Forum Mat'ERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Alors le boulot, ça avance ?

3 participants

Alors le boulot, ça avance ? Empty Alors le boulot, ça avance ?

Message  vincent Mar 7 Oct - 0:27

Enfin la recherche de boulot, ça avance ? C'est un travail à plein temps d'ailleurs. Y a des gens qui ont déjà fait une demande de RMI ? :D

Pour finir ce message, je citerai l'illustre Marie-chan
marie-chan a écrit:Pis zut, z'êtes pas gentils si vous donnez pas de vos nouvelles! mo!
qui n'a plus trop donné signe de vie depuis... mais qui reviendra sûrement :croisage de doigts:
vincent
vincent
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Alors le boulot, ça avance ? Empty Re: Alors le boulot, ça avance ?

Message  bob Mar 7 Oct - 14:47

vincent a écrit::croisage de doigts:
Y'en a qui se sont emmêlés les doigts pour moins que ça sweat2

Message  Marie-chan Mar 7 Oct - 20:26

Eh ben... j'ai rarement connu emberlificotage de doigs si efficace... Wink

promis, je me ferai plus active dès que je serai installé sur Nantes... Raaaaaah, y'a pas idée de chercher un logement à cette période là de l'année! fail

Allez, faites des thèses les amis... la mienne n'a pas encore commencer que je prépare déjà les skis pour la formation PV aux Houches en février... héhéhé :D (enfin... si j'aimais skier... que vous le croyez ou non j'irai vraiment ds une optique de travail...)

PS (post secret): PED, PEVD... qd on est sur la voie du développement, c'est pas déjà qu'on est en train de se développer? Bon cette fois c'est moi qui chipotte, jvais réviser ma géo...
Marie-chan
Marie-chan

Message  vincent Mer 8 Oct - 1:56

Humm... oui, tu ferais mieux d'aller voir là-bas si j'y suis (désolé, je sais très bien que personne n'aura le temps de le consulter ce site, mais c'est plus fort que moi, à chaque fois que je peux j'en parle Alors le boulot, ça avance ? Boulet2 )

Tant qu'on parle de géographie, si tes admirateurs secrets veulent un ski dédicacé au mois de février, voilà où ils doivent se rendre

Quand tu seras bien installée dans ton petit nid douillet de social-traître nantais (quelqu'un qui va faire du ski est par nature un parvenu qui a trahi sa classe, désolé), tu pourras dire aux étudiants travaillant sur les EnR d'aller s'inscrire sur l'forum ?
Alors le boulot, ça avance ? 1-enaccord9 Alors le boulot, ça avance ? 1-enaccord9 Alors le boulot, ça avance ? 1-enaccord9
Je croise les doigts (et prépare mon tube de Nifluril)
vincent
vincent
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé