Forum Mat'ERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Monsieur Ballard et moi

Monsieur Ballard et moi Empty Monsieur Ballard et moi

Message  vincent Jeu 23 Oct - 0:28

Le bus à hydrogène existe, il roule au Canada depuis 1994 par la compagnie Ballard.

Pas beaucoup d'informations sur le site de la boite Ballard, plus d'infos sur le site de l'université de Georgetown... qui est aux U.S.A. non ? Ah, après vérification sur cette petite video peu intéressante oui, en colombie britannique (c'pas à côté du quebec ça ? plutot au milieu du pays nom d'un p'tit caribou)

Mr Ballard n'y apparait pas, il semblerait qu'il soit plus connu pour ses oeuvres de science-fiction, désolé. Sad

De superbes photos sur le site de l'université de Georgetown, qui ont l'air de vraiment beaucoup l'apprécier.
Monsieur Ballard et moi Ifcbus10

Monsieur Ballard et moi Tbb310

Comme vous ne le voyez pas sur ces photos, les bouteilles d'hydrogène sont dans le coffre arrière, juste derrière le groupe de chiants
qui s'assoient toujours au fond pour mettre le bordel.
Avec ce système, facile de les faire se tenir à carreaux, il n'y a qu'à leur rappeller leur position précaire et au besoin leur diffuser un film sur l'explosion du zeppelin Hiddenburg (même si ça c'était à cause des parois en aluminium comme nous l'a dit Mr Vante, ben oui c'est bien sûr)

Merci qui ? Merci Mr Ballard !
vincent
vincent
Admin

Revenir en haut Aller en bas