Forum Mat'ERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Photon International

2 participants

Aller en bas

Photon International Empty Photon International

Message  Vanessa Lun 10 Nov - 19:21

Voila je prends enfin le temps de poser ce post qui est à mon gout trés important pour les jeunes étudiants qui désirent s'orienter sur le photovoltaïque.

Voici LE journal Le Magazine auquel vous devez vous abonner vous etes étudiants profitez en y a des prix. Cotisez vous entre vous et prétez à votre voisin.

PHOTON INTERNATIONAL (en anglais ou allemand exclusievement) est Le Magazine de référence sur le PV avec toute l'actu , des dossiers sur chaque éléments constituants une centrale, toutes les technologies , le point sur les recherches, les modes fabrication , biensur un peu de pub pour les entretreprises du solaire, des offres d'emploi , les salons sur le pv à faire et à lire...
Bref tout ce que peu réver un grand fan de pv.
J'oublie il fait aussi de la veille technologique ... bref le TOP

Demandez à Grégory ou Nicolas de faire un petit geste. C'est d'utilité estudiantine.

ET voila .... avis aux amateurs
Vanessa
Vanessa

Messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44
Localisation : Chatenay Malabry

Revenir en haut Aller en bas

Photon International Empty Re: Photon International

Message  vincent Mar 11 Nov - 22:44

Information notée, justement nos chers professeurs se font de plus en plus pressant ces temps-ci, pour que notre recherche de stage s'accélère. Si il reste un peu d'argent à la fac il serait fort bien de leur demander l'argent pour commander un numéro histoire de voir de qui est susceptible d'être intéressé.
A priori je dirais oui pour moi, surtout pas pour un autre (qui déteste l'anglais), les autres je sais pas. Pas super chauds à mon avis... mais après les exams faut voir.

:D Quoiqu'il en soit, merci pour l'info :D
vincent
vincent
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 40
Localisation : n'importe où pourvu qu'elle n'y soit pas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser