Forum Mat'ERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

en attente....

+2
Vanessa
rim
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

en attente.... - Page 2 Empty Re: en attente....

Message  Dam Ven 28 Nov - 14:50

Je vais passer à Paris dans le mois qui vient mais en coup de vent, sur le chemin de ma tanière happy
Je suis toujours à Berlin, et je cherche du travail de grandes personnes. Pour le moment je fais des petits boulots pour me payer mes bananes :sweat:
Bizoo ^^
Dam
Dam

http://www.flickriver.com/photos/damvot/

Revenir en haut Aller en bas

Message  bob Ven 28 Nov - 22:27

Dam a écrit:
bob a écrit:
"travailler moins pour gagner moins."
Travailler moins pour vivre plus.
Vivre plus pour rigoler plus.

T'aurais pas lu un courrier international Dam ? :D

Message  vincent Sam 29 Nov - 0:48

bob a écrit:
Dam a écrit:
bob a écrit:
"travailler moins pour gagner moins."
Travailler moins pour vivre plus.
Vivre plus pour rigoler plus.

T'aurais pas lu un courrier international Dam ? :D

J'le veux ce courrier !!! pirat
On a besoin de rigoler en ce moment avec les exams qui approchent et certains stages qui s'éloignent. Suspect

En ce qui concerne les stages aujourd'hui on a fait les stands des possibles recruteurs au salon des énergies renouvelables à Poities, bon c'était gagne-petit y avait surtout des PME pas forcément implantées sur toute la france et quasiment pas un mot dans une langue étrangère, mais on a quand même eu deux trois contacts sans trop d'espoir...
retournons donc sur le net

@vanessa
Merci de la réponse Vanessa, dis comme ça je postule de suite. Tu pourrais vociférer à peu près n'importe quoi sur ce forum bien-aimé, ça ne changerait rien à ton statut de pierre angulaire du forum des mat'ere sur laquelle nous autres petites pierres venons nous aligner bien docilement. De toute façon quand on m'engueule je reste de marbre et m'interroge I love you
vincent
vincent
Admin

Message  bob Sam 29 Nov - 0:57

vincent a écrit:J'le veux ce courrier !!! pirat
tes veux sont (presque) exaucés, ici
J'imagine qu'il y a moyen de le commander, ou bien fais un saut à la médiathèque, ou la BU du futuro (c'est là que je l'avais lu). :D

Bon, là c'est sûr, le forum va être qualifié "d'ultra"... Il n'y a qu'un pas pour qu'on nous mette à l'ombre pour avoir tenté de faire dérailler des trains. sweat2

Message  vincent Sam 29 Nov - 2:38

J'ai un alibi pour les trains !!! J'étais dans un des trains qui a été retardé.

CV envoyé à Effineo en moins d'une heure et quart, jolie performance je trouve (j'ai dû écrire lettre de motivation personnalisée + réécrire mon CV français malencontreusement effacé, + trouver une *** de photo à joindre au machin, c'est mieux avec quand même, même si c'est LA seule photo que j'ai de moi sur mon PC - et qui est en avatar sur le forum au passage- bah, quand on a à peine de quoi s'acheter un appareil photo jetable... :smiley de Cosette qui fait la manche à Géant: c'est mieux que rien)

Et tant que j'y pense, en parlant "d'ultra-gauche" ne revant que de travailler moins, pour gagner moins, pour vivre mieux, pour mieux faire chier ceux qui veulent se tuer à la tâche, sur mon CV dans loisirs et intérêts personnels y a marqué "membre de divers associations et organisations travaillant à la promotion des énergies renouvelables et au renforcement de la solidarité internationale et locale". Je crois qu'Abadias m'a demandé d'être plus précis... eh, j'vais quand même pas mettre que je suis au parti communiste (rigolez-pas c'est vrai), autant mettre une photo de Kroutchev sur mon CV ou venir avec une AK47 à un entretien d'embauche... en attente.... - Page 2 Kalatchnikov

'tain si ils consultent EDVIGE j'suis dans la merde, j'l'aurais jamais ce stage

dam a écrit:Pour le moment je fais des petits boulots pour me payer mes bananes
Postule directement dans une usine d'emballage de bananes, tu n'auras pas besoin d'aller en acheter !!! en attente.... - Page 2 Dehors
Et merci pour ces nouvelles, je ferai passer l'info à Eric, on a parlé de toi en gestion de projet hier matin, on s'demandait c'que tu faisais. Ses infos étaient plus fraiches que les miennes quand j'y repense, ça sent le mail ou le coup de fil entre deux chargements de bananes ça en attente.... - Page 2 1-banane
vincent
vincent
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2