Forum Mat'ERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

le Mat'ERE est mort, vive le... 2MPER ?

2 participants

le Mat'ERE est mort, vive le... 2MPER ? Empty le Mat'ERE est mort, vive le... 2MPER ?

Message  bob Mer 25 Fév - 16:10

Salut !

D'après l'email de Francoise Guilbard, la formation a un rien changé de nom. Sans pour autant modifier l'adresse du forum, on pourrait mettre à jour son nom. Que signifie 2MPER ? Machin Matériaux Pour les Énergies Renouvelables ?

Et si quelqu'un est motivé(e) pour "administrer" le forum (rien de sorcier hein), je laisserais volontiers la main. :D

Bonne journée, bon courage pour les stages. Vous pourriez faire un petit récapitulatif de ce que vous avez déniché, les M2 ?

Revenir en haut Aller en bas

le Mat'ERE est mort, vive le... 2MPER ? Empty Re: le Mat'ERE est mort, vive le... 2MPER ?

Message  vincent Jeu 26 Fév - 16:06

Tiens tiens, je voulais justement lancer un petit récapitulatif des stages, en commencant par moi pour une fois :sweat:

L'ami Migou viendrait aisément nous en toucher trois mots, quant aux autres... il faudra se montrer très persuasif le Mat'ERE est mort, vive le... 2MPER ? 429690 Affaire à suivre

La formation c'est Master Matériaux, Management, Projet de qualité, Energies Renouvelables option MATériaux Energies Renouvelables et Envirionnement. Le nom de l'option existe encore, ainsi que le petit logo qu'on retrouve sur le forum, au-dessus, là. C'est pourquoi je pense qu'on peut garder le forum tel quel, pis un changement d'url ça se fait pas comme ça non ? Enfin si on peut changer le nom matere en m2permatere pourquoi pas ?

Faut qu'on voit pour les droits d'admin, de manière à étendre un peu plus mes pouvoirs power

Il faudrait recruter un peu parmi les M1, pour l'instant ça ne se bouscule pas au portillon. Une petite danse du ventre, honorable admin ? guitar Le mieux ce serait un post de Marie-chan avec sa jolie binette pour faire grimper l'audience, mais pour la faire revenir... sage patience et abnégation
vincent
vincent
Admin

le Mat'ERE est mort, vive le... 2MPER ? Empty Re: le Mat'ERE est mort, vive le... 2MPER ?

Message  bob Dim 1 Mar - 21:02

Pas sûr qu'une danse de mon ventre fasse péter les stats sweat2

Le nom de domaine ne doit pas être facilement modifiable, en effet. Je pensais au titre du site, ouaip, à côté du logo.

Et à ma connaissance, tu disposes de tous les pouvoirs d'admin. Mais le pouvoir sans la connaissance est au mieux une entreprise périlleuse. Aussi, il va falloir que tu te décides à farfouiller un peu pour voir comment ça marche. :happylaptop:

Message  vincent Lun 9 Mar - 22:49

Oui; je peux le faire. Mais pour savoir si ça vaut le coup que je passe une matinée à chercher comment modifier le titre, il faudrait que je sois sûr que des petits jeunes reviendront et continueront à utiliser le forum.

Et oh !!!!!!!! Y a quelqu'un !!!!!!

Si y a que toi qui réponds Bob ça compte pas. ^^
vincent
vincent
Admin

Message  bob Mar 10 Mar - 20:14

pas d'accord : il faut d'abord changer le titre, sinon ils ne vont pas se sentir liés au forum.

edit: 15 secondes, montre en main pour trouver comment changer le titre. Et encore, j'ai pris le temps de me gratter l'oreille.

Message  vincent Mer 11 Mar - 14:30

Cette expérience montre que nous nous vivons pas dans le même espace spatio-temporel.

Ou que des fois le temps N'EST PAS de l'argent (si changer les titres des forums faisait gagner de l'argent)
vincent
vincent
Admin

Message  bob Mer 11 Mar - 21:23

vincent a écrit:si changer les titres des forums faisait gagner de l'argent
ça peut s'arranger : mettre des bandeaux publicitaires, pour financer le master. Ca sera bientôt nécessaire si ça continue ainsi. sweat2

Message  vincent Mer 11 Mar - 22:06

Ils sont autant à la ramasse question monnaie à la fac de Poitiers ? No

Eh eh, estime-toi heureux de pas avoir à faire des TP à 17 groupes de 3 personnes, ici c'est ce que doivent faire les thésards qui commencent. Et le master sur les EnR c'est les étudiants qui le financent, ben ouais l'état argentin a pas que ça à faire avec les ridicules impôts payés par les contribuables, contribuables de plus en plus dans la galère de toute façon (voilà, l'instant "j'me la pète j'écris depuis un pays étranger dans lequel je fais mon stage" est fini, nous pouvons nous remettre à parler de sujets concernant l'ensemble de la population des mat'ere consultant régulièrement ce forum, c'est-à-dire toi et moi Wink )

DONC, je sais plus où c'est le panneau réservé à l'administration sur ce forum, tu peux pas m'donner un p'tit coup de pouce steup mon gentil boris I love you le Mat'ERE est mort, vive le... 2MPER ? 1-enaccord9
vincent
vincent
Admin

Message  bob Ven 13 Mar - 16:55

vincent a écrit:DONC, je sais plus où c'est le panneau réservé à l'administration sur ce forum, tu peux pas m'donner un p'tit coup de pouce steup mon gentil boris I love you le Mat'ERE est mort, vive le... 2MPER ? 1-enaccord9
Pour tout le monde : je ne réponds pas car il a trouvé tout seul.

Il devient bon ! win

autocitage:
bob a écrit:Pour tout le monde
Laughing fail shiner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé