Forum Mat'ERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

[Mythbusting] La gentillesse de Bob

5 participants

[Mythbusting] La gentillesse de Bob Empty [Mythbusting] La gentillesse de Bob

Message  Dam Ven 14 Mar - 23:06

Un sujet, sinon LE sujet qui nous empêche de dormir autant qu'il nous interroge, qui nous fait frémir autant qu'il nous passionne: Bob est il le plus gentil des êtres vivants que la Terre ait porté? Je me permets de vous rappeler qu'il a été établi une théorie dans les milieux autorisés (qui se réduit principalement à la promo Mat'ERE 2 de cette année) donnant naissance à une échelle universelle de mesure de la gentillesse dont l'unité est le "Bob" (noté Bb) et qui sur une amplitude de 0 à 1 donne notamment l'Abbé Pierre à 0,8 et Xavier Bertrand à 0,76.

Afin de prouver ou non que Bob est bien l'être le plus gentil de la Terre, je me permet de le soumettre à un premier test qui devrait nous apporter quelques éléments de réponse. Comme tout test doit comprendre une composante comparative afin de toucher à l'objectivité ultime, je vous invite à vous soumettre à ce test en tant que "témoins" et à coller ici le résultat de celui ci.

Les résultats seront donnés sur 100 et seront illustrés par des images compréhensibles par tous et toutes, allant de Gandhi (ce test à été élaboré par des personnes ignorant l'existence de Bob) au plus gros connard de trou du cul au monde (innutile de vous expliquer lequel des deux est le plus gentil). Merci d'être objectif, la science compte sur vous.

Ca se pass ICI

Dam, votre dévoué serviteur, pour que la lumière soit faite,
Dam
Dam

http://www.flickriver.com/photos/damvot/

Revenir en haut Aller en bas

[Mythbusting] La gentillesse de Bob Empty Re: [Mythbusting] La gentillesse de Bob

Message  bob Ven 14 Mar - 23:32

"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 23.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"

Mal foutu ce test mô!

[Mythbusting] La gentillesse de Bob Empty Re: [Mythbusting] La gentillesse de Bob

Message  Dam Ven 14 Mar - 23:36

bob a écrit:"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 23.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"

Mal foutu ce test mô!

Mal foutu... n'empêche que je l'ai vu tourner pas mal de fois sur un autre forum et le score le plus bas que j'ai vu était de 28 Wink
Dam
Dam

Message  Dam Ven 14 Mar - 23:37

Pour détendre l'atmosphère en ce moment des plus solennels...

Dam
Dam

Message  Mat Ven 14 Mar - 23:57

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 15.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

win Et bien alors ... j'ai détrôné Boris ? sage
Vraiment bizarre les résultats de ce test!
Mat
Mat

http://matere-en-espagne.blogspot.com/

Message  bob Sam 15 Mar - 11:47

Au-delà de la démagogie de Mathieu et de ma dispersion qui ont rendu possible cette situation, j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la gentillesse, après la fin de ce post.

No

Pour faire simple, je deviens un vrai gros connard ! Twisted Evil gnac ! gnac !

Message  Dam Sam 15 Mar - 14:32

Juste pour le plaisir, je vous invite a donner des réponses de connard histioire de voir la photo de fin de test Laughing boogie
Dam
Dam

Message  bob Sam 15 Mar - 15:32

Dam a écrit:Juste pour le plaisir, je vous invite a donner des réponses de connard histioire de voir la photo de fin de test Laughing boogie
Pour l'instant, j'ai eu le grand schtroumph. 'vais tenter le mode connard ++

Message  Dam Sam 15 Mar - 15:58

bob a écrit:
Dam a écrit:Juste pour le plaisir, je vous invite a donner des réponses de connard histioire de voir la photo de fin de test Laughing boogie
Pour l'instant, j'ai eu le grand schtroumph. 'vais tenter le mode connard ++
Quel effort! :angel:
Dam
Dam

Message  Vanessa Dim 16 Mar - 0:08

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 22.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Ma quéééé siii j'ai presque pareil que Boris yeahahhaahah ! Il m'a quand même bien éduquer mon binome préféré

win lag
Vanessa
Vanessa

Message  bob Dim 16 Mar - 1:34

dis, Dam, je viens de cliquer par pure mégarde sur ta signature *siffle siffle*, ça sent le gros fake quand même ! shifty

Message  Dam Dim 16 Mar - 13:31

bob a écrit:dis, Dam, je viens de cliquer par pure mégarde sur ta signature *siffle siffle*, ça sent le gros fake quand même ! shifty

Y'a pas de fake, c'est tout fait maison!
Dam
Dam

Message  Dam Dim 16 Mar - 13:33

Putain, mais quelle promo de Bisounours! Ca va pas ětre facile de prouver la supragentillesse de Bob avec des témoins pareils :p
Dam
Dam

[Mythbusting] La gentillesse de Bob Empty mode connard activer!!

Message  tomtom Lun 17 Mar - 18:58

Un bon 47 sa se fete!!
Voila, Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Comme ca mon cher bobo remonte dans la supra gentillesse ^^
vais tenter mieux finger
tomtom
tomtom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé