Forum Mat'ERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Fête du campus sous le signe des energies renouvelables et aut' trucs de chevelus

5 participants

Fête du campus sous le signe des energies renouvelables et aut' trucs de chevelus Empty Fête du campus sous le signe des energies renouvelables et aut' trucs de chevelus

Message  vincent Lun 17 Mar - 23:59

Aujourd'hui j'ai aidé des chevelus à mettre des chapiteaux derrière la maison de l'étudiant pour batir un "éco-village" (pour l'instant seulement deux chapiteaux mais si vous avez une caravane qui tourne aux EnR vous pourrez sûrement la poser à côté)
J'aime bien les chevelus, même si ils boivent beaucoup de bière équitable (bilan CO2 pas cool à mon avis) qu'ils stockent dans un FRIGO !!! (une honte).

Au cas où quelqu'un passerait par là (12h à 14h et 18h à 20h pdt toute la semaine)plus d'infos en cliquant ici
vincent
vincent
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Fête du campus sous le signe des energies renouvelables et aut' trucs de chevelus Empty Re: Fête du campus sous le signe des energies renouvelables et aut' trucs de chevelus

Message  Dam Mar 18 Mar - 0:16

vincent a écrit:Aujourd'hui j'ai aidé des chevelus à mettre des chapiteaux derrière la maison de l'étudiant pour batir un "éco-village" (pour l'instant seulement deux chapiteaux mais si vous avez une caravane qui tourne aux EnR vous pourrez sûrement la poser à côté)
J'aime bien les chevelus, même si ils boivent beaucoup de bière équitable (bilan CO2 pas cool à mon avis) qu'ils stockent dans un FRIGO !!! (une honte).

Au cas où quelqu'un passerait par là (12h à 14h et 18h à 20h pdt toute la semaine)plus d'infos en cliquant ici

Chuck Norris n'aime pas les hippies. Fais attention avec qui tu traines Fête du campus sous le signe des energies renouvelables et aut' trucs de chevelus Peace
Dam
Dam

http://www.flickriver.com/photos/damvot/

Fête du campus sous le signe des energies renouvelables et aut' trucs de chevelus Empty Re: Fête du campus sous le signe des energies renouvelables et aut' trucs de chevelus

Message  vincent Mar 18 Mar - 2:56

Oui mais Chuck Norris a beau avoir le bras long et la mandale facile, sa toute-puissance a trop de culs à latter pour avoir le temps de savater ces gentils hippies du campus de poitiers (surtout la pasionaria de la lutte anti-LRU qui se fera pas avoir comme ça hé, elle en a vu d'autres des grands méchants tous poilus qui voulaient la faire taire).

Ce site notamment, lui donne pas mal de boulot, au chuck :
http://chucknorrisfacts.fr/
(pour ceux qui ne connaissent pas encore, visiblement ce n'est pas ton cas)

Il y a aussi celui-là :
http://finickypenguin.wordpress.com/the-temple-of-chuck-norris/
(mention sépciale au papier toilette en rape à fromage auquel seul le postérieur de chuck norris résiste)

Et puis si un jour vous avez rien à faire (comme maintenant si vous avez cliqué sur les sites précedemment cités), essayez de taper "find chuck norris" sous google et cliquez sur "j'ai de la chance", résultat impressionant garanti, il faut le voir pour le croire.
vincent
vincent
Admin

Message  bob Mar 18 Mar - 11:44

vincent a écrit:http://chucknorrisfacts.fr/
(pour ceux qui ne connaissent pas encore, visiblement ce n'est pas ton cas)
à mon humble avis, Dam le connais plus que bien ce site Wink
Mais je voudrais pas m'avancer...
vincent a écrit:
Et puis si un jour vous avez rien à faire (comme maintenant si vous avez cliqué sur les sites précedemment cités), essayez de taper "find chuck norris" sous google et cliquez sur "j'ai de la chance", résultat impressionant garanti, il faut le voir pour le croire.
Mort de lol Laughing

Message  Dam Mar 18 Mar - 13:50

vincent a écrit:

Surprised
Dam
Dam

http://www.flickriver.com/photos/damvot/

Message  vincent Sam 22 Mar - 18:49

Ah il parlait de quoi ce sujet au début déjà !? Ah, la fête du campus, les yourtes sympas.

En fait ça dure jusqu'à samedi prochain, jeudi de 18h à 20h y a conférence/débat sur le thème "mondialisation et environnement" donné par Aurélien Bernier, professeur de son état.

Et puis ça vaut toujours le coup de passer voir Gaëtan derrière son comptoir (gaëtan = grand manitou de l'action alternative) et Lionel (patron de l'asso add, ancien mat'ere) s'agiter dans tous les sens pour empêcher que tout ne s'effondre. Au passage Lionel salue votre promo, tout particulièrement Léo et quelqu'un d'autre dont le nom devrait peut-être commencer par b, avis aux amateurs.

Si vous n'aimez ni les yourtes, ni le café ni le thé équitable, ni les fours solaires en bois, ni les chaudières à charbon utilisées au Togo (longue histoire) ni les chevelus ni leur musique (majoritairement du reggae si je n'm'abuse) ça ne sert à rien de passer.
Sinon c'est juste à côté de la maison des étudiants.
vincent
vincent
Admin

Message  -LéO- Dim 23 Mar - 0:02

Sympa de la part de Lionel de penser à nous... et sympa de ta part de faire la commission :D
d'ailleurs si tu le recroises à l'occasion passe lui le bonjour de notre part aussi =)
-LéO-
-LéO-
Admin

Message  vincent Lun 24 Mar - 1:06

D'accord, je n'y manquerai pas.

Voilà c'est fait, il était content. Je lui ai donné l'adresse du site par internet, si on prie tous ensemble et qu'on y croit tous bien fort peut-être il s'inscrira.
vincent
vincent
Admin

Message  lio74 Mar 1 Avr - 20:53

-LéO- a écrit:Sympa de la part de Lionel de penser à nous... et sympa de ta part de faire la commission :D
d'ailleurs si tu le recroises à l'occasion passe lui le bonjour de notre part aussi =)

YEP !

ben voilà, je viens trainé un peu sur le Forum...
l'autre personne que Vincent cite c'est Boris !!

Vincent a écrit:J'aime bien les chevelus, même si ils boivent beaucoup de bière équitable (bilan CO2 pas cool à mon avis) qu'ils stockent dans un FRIGO !!! (une honte).
OUI alors, le frigo il était là pour faire beau, c'est pas nous qui l'avons demandé.. il a débarqué avec le matos pour le bar... après pour la bière équitable, je suis d'accord avec toi, le commerce équitable prête beaucoup à controverse (que j'aime alimenter d'ailleurs). En tout cas cette bière aura fait autant de kilomètre qu'une autre... c'est juste le houblon qui pousse en Bolivie, mais la bière est brassée en Belgique !
ET PU.... QU'EST CE QUELLE EST BONNE !! pirat hihihi lol!

@+
lio74
lio74

Message  vincent Jeu 3 Avr - 11:29

Hi hi, une bonne partie des alcooliques du campus partage surement ton avis.
Dommage que ce qui était au fond de leur estomac avait autant de mal à y rester.

Moi le débat bio à côté de chez soi vs. équitable de l'autre bout de la planète, bof bof, je péfère le bio.
La guéguerre est plutôt à faire contre le rester de l'industrie, l'histoire du méchant frigo tout pas beau c'était juste histoire de parler (quoique il aurait fonctionné avec une éolienne ça m'aurait pas déplu, puis vu les vents qu'on a eu les bières auraient été sacrément fraiches Smile )
vincent
vincent
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé