Exam de Monsieur Ricaud
+3
bob
-LéO-
Vanessa
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Exam de Monsieur Ricaud
ca c'est le point positif , o est une vai promo Soudée ...
yeappppaaaaaa !

yeappppaaaaaa !

Vanessa- Messages : 157
Mouahahhahha j'avais pas vu ces fameuses notes ...
tu lui as suggéré que notre "échec" c'est surtout le sien ? certes ses interventions ont été particulièrement appréciées par la promo il me semble (malgré quelques sorties pas vraiment franches du collier...) mais bon concernant l'adéquation entre ses exams et son cours (où est passé le TD ?!) c'est 0 !
enfin moi j'dis ça ... ^^

tu lui as suggéré que notre "échec" c'est surtout le sien ? certes ses interventions ont été particulièrement appréciées par la promo il me semble (malgré quelques sorties pas vraiment franches du collier...) mais bon concernant l'adéquation entre ses exams et son cours (où est passé le TD ?!) c'est 0 !

enfin moi j'dis ça ... ^^
-LéO-- Admin
non non t'inquiète... j'ai juste de la peine (et c'est sincère) pour ceux qui ont essayé de faire quelque chose...
autant de zéro y'a de quoi se poser des questions = )
-LéO-- Admin
bah oui j'ai essayé de lui faire comprendre mais je crois qu'il n'a pas vraiment percuté. Enfin rassuré vous les VERDEC ne sont pas forcément mieux que nous enfin un peu si ils ont 3 notes au dessus de la moyenne mais bon euh on des TD et annales.
Puis tu sais la pédagogie, pour certain la pédagogie ce n'est comment dire que secondaire....
Puis tu sais la pédagogie, pour certain la pédagogie ce n'est comment dire que secondaire....
-LéO- a écrit:non non t'inquiète... j'ai juste de la peine (et c'est sincère) pour ceux qui ont essayé de faire quelque chose...
C'est clair, c'était juste une galigeade. Un examen avec des résultats de ce type, je vois pas comment on pourrait le prendre au sérieux.
Qui doit se remettre en question, nous ou lui? J'ai ma petite idée...

Il vous reste le sujet de cet exam ?
car si une ame charitable voulait bien la scanner, sa éviterait peut-être l'hécatombe dans notre promo !!

car si une ame charitable voulait bien la scanner, sa éviterait peut-être l'hécatombe dans notre promo !!

migou- Messages : 26
Je me demande si on a pas rendu les questions à la fin. Y aurait-il une âme plus charitable que la mienne pour vérifier dans ses affaires ? 

Je n'ai rien ici, mais a priori, Thomas a toujours la feuille puisqu'il a oublié de la rendre à la fin de l'exambob a écrit:Je me demande si on a pas rendu les questions à la fin. Y aurait-il une âme plus charitable que la mienne pour vérifier dans ses affaires ?

bob- Messages : 289
hihihi
Moi j'ai les sujets et j'ai les corrections .... hihihihihihihihi version papier
Malheureusement tout ca est à Bordeaux et la je suis à poitiers pour le we et apres je repars sur paris
Donc bon j'essairai de vous les refiler bientot qd je repasserai dans le coin
Moi j'ai les sujets et j'ai les corrections .... hihihihihihihihi version papier
Malheureusement tout ca est à Bordeaux et la je suis à poitiers pour le we et apres je repars sur paris
Vanessa a écrit:hihihi
Ok, un grand merci d'avance

migou- Messages : 26
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2