Forum Mat'ERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

vive la balado-diffusion !

2 participants

Aller en bas

vive la balado-diffusion ! Empty vive la balado-diffusion !

Message  bob Ven 7 Mar - 1:51

bounce S'lut !

J'ouvre le bal, non pas en "publiant" une nouvelle, mais plutôt en recommandant un podcast qui traite des énergies renouvelables. Il est issu du site renewableenergyworld.com. Bon, évidemment, il est entièrement en anglais, donc il y aura nécessairement quelques parties détails qui resteront floues mais ça aura au moins le mérite de nous entrainer à la langue de shakespeare. Cela pourrait même faire partie d'un cours d'anglais, nan ? Pour nos successeurs, l'année prochaine ! Moi je dis ça... je dis rien...
En outre, le reste du site propose des news écrites traitant des différents secteurs des EnR.

Bonne lecture/écoute ! :D
bob
bob

Messages : 289
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vive la balado-diffusion ! Empty Re: vive la balado-diffusion !

Message  vincent Lun 17 Mar - 23:28

Un successeur... Neutral tiens tiens, normalement ça s'adresse à moi, enfin si j'ai la première année (chose possible quand même si je ne traine pas trop sur ce forum).

Ok, j'écouterais ça après les examens (ce week-end). Mais je ne pense pas que ça arrive au genou de notre Denis Cheissoux national, désolé (lui je comprends tout, et entre nous c'est fendard).

site de l'émission sur france inter
Podcastable pendant une semaine, réécoutable via Real Audio Media Player pendant 4 semaines
vincent
vincent
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 40
Localisation : n'importe où pourvu qu'elle n'y soit pas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser