Forum Mat'ERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Un petit tour en bateau solaire ?

+3
Vanessa
Marie-chan
vincent
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un petit tour en bateau solaire ? - Page 2 Empty Re: Un petit tour en bateau solaire ?

Message  virginie Ven 16 Mai - 9:58

vincent a écrit:
virginie a écrit:Localisation : l'isle d'abeau/ bourgoin jallieu

Mais je connais ça !!! Ah ouais, je passe devant le panneau qui l'indique (sur la route Lyon/Grenoble) plusieurs fois par an depuis ma naissance, je pensais pas qu'un jour j'entendrais parler de quelqu'un qui travaille là-bas.

happy eh eh, mais vous l'année dernière vous n'avez pas eu le redoutable Monsieur DAVID si ? Un petit tour en bateau solaire ? - Page 2 Flagellation(aucun lien de parenté avec Marie-Laure David)
On s'est mangé plein plein de TD auxquels je n'ai à peu près rien compris, j'ai bien posé des questions mais les explications c'était un peu dans le genre "aide-toi toi-même et le ciel t'aidera". Enfin on pourra pas dire qu'il aura pas essayé.

Toujours est-il que j'ai vu l'exam de l'année dernière et si on a un truc dans ce genre je vise le 4,5 grand maximum.
C'est con, j'avais eu 17 en méca flux au premier semestre le prof m'aimait bien faut dire, là ça va faire très mal.

Cette année le seul truc qu'on a le droit d'emmener à part une calculette c'est une feuille recto-verso à rédiger soi-même, ce que je repars faire.

Ayez une pensée émue pour moi demain matin vers 10h. Un petit tour en bateau solaire ? - Page 2 Crying2

hé oui je suis à Bourgoin jallieu boogie
c'est là qu'est situé Photowatt, t'as dû en entendre parlé, Strab jure presque que par eux... giggle
Enfin quelqu'un qui connait ce trou perdu! boogie
sinon , Si! on a eu Laurent David, il ressemblae à un gros nounours et il supporte pas que quelqu'un parle pdt son cours Laughing
c'est bien avec lui qu'on a eu droit aux cours et aux td...mais ça pas trop servit...
bonne chance...
virginie
virginie

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour en bateau solaire ? - Page 2 Empty Re: Un petit tour en bateau solaire ?

Message  virginie Ven 16 Mai - 10:07

bob a écrit:alala, Laurent David, voilà quelqu'un de particulièrement attentioné, pas vrai Ginie ? :sweat:

c'est pas lui!c'est le chargé de TD Laurent Tarrade (lolo pour les intime, c'est-à-dire bob Laughing ) le nombre de vent qu'il m'a mis l'année dernière quand je posais des questions...c'était assez hallucinant !! Laughing Laughing Laughing Laughing
en résumé, comme j'étais en TP du premier semestre avec bob, à chaque fois que je posais une question, il y répondais, certes! mais à bob giggle
du coup, sur la fin, j'suis désolée bob de t'avoir " prostitué" pour avoir les réponses et les explications qu'on voulait... shame giggle
virginie
virginie

Message  bob Ven 16 Mai - 10:42

virginie a écrit:
bob a écrit:alala, Laurent David, voilà quelqu'un de particulièrement attentioné, pas vrai Ginie ? :sweat:

c'est pas lui!c'est le chargé de TD Laurent Tarrade (lolo pour les intime, c'est-à-dire bob Laughing ) le nombre de vent qu'il m'a mis l'année dernière quand je posais des questions...c'était assez hallucinant !! Laughing Laughing Laughing Laughing
en résumé, comme j'étais en TP du premier semestre avec bob, à chaque fois que je posais une question, il y répondais, certes! mais à bob giggle
du coup, sur la fin, j'suis désolée bob de t'avoir " prostitué" pour avoir les réponses et les explications qu'on voulait... shame giggle
'chec ! fail
Ma mémoire m'a joué des tours, c'est cette partie de la description qui m'a enduit d'erreur :
On s'est mangé plein plein de TD auxquels je n'ai à peu près rien
compris, j'ai bien posé des questions mais les explications c'était un
peu dans le genre "aide-toi toi-même et le ciel t'aidera". Enfin on
pourra pas dire qu'il aura pas essayé.

Mais bon, ça a permis de remuer des bons souvenirs... aaah, lolo... happy
Je suis d'ailleurs toujours surlecuté que t'avais deviné son prénom, comme ça, juste à sa bouille ! Surprised

Message  Mat Ven 16 Mai - 10:43

virginie a écrit:

T'avais une touche bob ? lol!
Mat
Mat

http://matere-en-espagne.blogspot.com/

Message  bob Ven 16 Mai - 10:47

Mat a écrit:T'avais une touche bob ? lol!
Si j'en crois l'analyse comportemental délivrée par ma binôme d'alors, c'était plus qu'une touche, c'était un amour sans réserve ! Laughing

Message  virginie Ven 16 Mai - 12:17

[/quote]Si j'en crois l'analyse comportemental délivrée par ma binôme d'alors, c'était plus qu'une touche, c'était un amour sans réserve ! Laughing[/quote]

je confirme! je suis experte en comportement manythanks
c'était un super ticket pour l'espace que t'avais! Laughing

ahlala! t'en as fait tourner des têtes l'année dernière bob! giggle
virginie
virginie

Message  Vanessa Ven 16 Mai - 15:02

han bah ca Bob ca ne m'étonne même pas ... Il est trop craquant ce tit binome là.

Quand on l'a tout le monde il est jaloux ...

Ouah bon maintenant que tu sais que tu as du sexapile tu vas pouvoir "faire l'homme qui sors du bois" c'est le printemps ...

Biosussssss
Vanessa
Vanessa

Message  vincent Sam 17 Mai - 1:06

Bon ben vous avez pas eu de chances l'année dernière, exam super facile cette année. Laughing

Question 1 étude d'une p'tite courbe hauteur fonction de débit
Question 2 triangle de vitesses d'une pompe
Question 3 échanges radiatif sur une plaque de verre.

Je me suis pris une méchante boite mais mon niveau n'est pas représentatif de l'ensemble des mat'ere M1, fort heureusement (parmi nous 5 y en a deux qui s'en tirent facile à tous les coups, ouf).

Ca commence à sentir bon le rattrapage par ici :D vivement juillet Crying or Very sad

Pour ce qui est du débat laurent david / laurent tarrade, ben gros nounours pour laurent david ça correspond tout à fait, c'est limite si il m'a pas fait la bise quand il m'a vu arriver au fut', pourtant dieu sait si je l'ai fait chier.
laurent tarrade connais pas.

Ravi de vous remettre en mémoire vos vertes années
vincent
vincent
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2