Forum Mat'ERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Ma quuééééé noooooooooooooooonnnnnnnnn

3 participants

Aller en bas

Ma quuééééé noooooooooooooooonnnnnnnnn Empty Ma quuééééé noooooooooooooooonnnnnnnnn

Message  Vanessa Lun 28 Avr - 14:29

Vous avez tous disparu ? Ma quuééééé noooooooooooooooonnnnnnnnn 429690

bah alors ca fait trop longtemps que je n'ai pas pu lire une tite info la dessus
Vanessa
Vanessa

Messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44
Localisation : Chatenay Malabry

Revenir en haut Aller en bas

Ma quuééééé noooooooooooooooonnnnnnnnn Empty Re: Ma quuééééé noooooooooooooooonnnnnnnnn

Message  bob Lun 28 Avr - 15:23

boah, toi-même d'abord ! Comment est la vie à Chambery ? les zens sont gentils ? les bars font des bons ti'punchs ? vous vous êtes baladé autour ? boogie
Moi j'me suis enfin trouvé un biclou : je revis (content) oldbike
bob
bob

Messages : 289
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ma quuééééé noooooooooooooooonnnnnnnnn Empty Re: Ma quuééééé noooooooooooooooonnnnnnnnn

Message  Vanessa Lun 28 Avr - 19:17

Hihi

oui es Zens sont sympa , ca le fait

Eh oui une première grosse rando de 6h, ce we ouahahhaha j'ai trop mal aux jambes.

Sinon je me plais bien mais pas encore eu le temps de tester les bars ... j'attends Vivi qu'elle me rejoigne et qu'il y ai une pluie miraculeuse d'argent ca pourra surement aider
Vanessa
Vanessa

Messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44
Localisation : Chatenay Malabry

Revenir en haut Aller en bas

Ma quuééééé noooooooooooooooonnnnnnnnn Empty Re: Ma quuééééé noooooooooooooooonnnnnnnnn

Message  Dam Lun 28 Avr - 21:05

bob a écrit:boah, toi-même d'abord ! Comment est la vie à Chambery ? les zens sont gentils ? les bars font des bons ti'punchs ? vous vous êtes baladé autour ? boogie
Moi j'me suis enfin trouvé un biclou : je revis (content) oldbike
De même, biclou trouvé. 50€ pour un beau VTT sur le marché aux puces. C'est qu'elle est pas chère la vie içi ^^
Dam
Dam

Messages : 279
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40
Localisation : Dans le port où elle est, quel qu'il soit...

http://www.flickriver.com/photos/damvot/

Revenir en haut Aller en bas

Ma quuééééé noooooooooooooooonnnnnnnnn Empty vert de terre !

Message  bob Mar 29 Avr - 12:10

Dam a écrit:De même, biclou trouvé. 50€ pour un beau VTT sur le marché aux puces. C'est qu'elle est pas chère la vie içi ^^
ouah l'aut' eh ! un vtt ! j'suis vert ! Moi qui suis interdit de wheeling ! Crying or Very sad
C'est bien pour le vélo à Berlin ? Et pis tu t'es trouvé un toit ? ça se passe bien ? raconte !
bob
bob

Messages : 289
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ma quuééééé noooooooooooooooonnnnnnnnn Empty Re: Ma quuééééé noooooooooooooooonnnnnnnnn

Message  Dam Mar 29 Avr - 12:24

bob a écrit:
Dam a écrit:De même, biclou trouvé. 50€ pour un beau VTT sur le marché aux puces. C'est qu'elle est pas chère la vie içi ^^
ouah l'aut' eh ! un vtt ! j'suis vert ! Moi qui suis interdit de wheeling ! Crying or Very sad
C'est bien pour le vélo à Berlin ? Et pis tu t'es trouvé un toit ? ça se passe bien ? raconte !

Berlin c'est tout plat, le velo y est roi! Les trottoirs sont aussi larges que les routes et les velos pullulent. Meme le metro est ammenage pour les velos. Tu t'y plairais Wink
J'ai un toit qui n'est que provisoire, je visite pas mal d'apparts, ca ne devrait pas tarder... ^^
Dam
Dam

Messages : 279
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40
Localisation : Dans le port où elle est, quel qu'il soit...

http://www.flickriver.com/photos/damvot/

Revenir en haut Aller en bas

Ma quuééééé noooooooooooooooonnnnnnnnn Empty Re: Ma quuééééé noooooooooooooooonnnnnnnnn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser