Forum Mat'ERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

du nouveau dans le monde dl'éthanol

3 participants

du nouveau dans le monde dl'éthanol Empty du nouveau dans le monde dl'éthanol

Message  flex_dave Ven 7 Mar - 13:57

Salut
Il l'air super cool ce forum. Bon je voulais juste lancé une petite news que j'ai glané quelque part...
Voilà, il y a une petite start up qui dit être capablede fabriquer de l'éthanol à partir de déchet et d'un plasma. ils disent que le procédé et simple (enfin vu la tête du prototype c'est pas sûr) et que le litre d'éthanol ne couterais que 15 centime :D WOUAhOU. Il y a General Motors qui c'est associé avec eux et si ca marche comme ils le prétendent vous allez bientôt entendre parler d'eux (comme le gas nicois de la voiture à air comprimé).
je vais essayé de joindre l'article en image jointe mais je sais pas sis je vais y arriver.
du nouveau dans le monde dl'éthanol D:\David\David\autres\Coskata1
flex_dave
flex_dave

Localisation : changeant tout les 5-6 mois en moyenne de ville je ne serais vous le dire

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau dans le monde dl'éthanol Empty Re: du nouveau dans le monde dl'éthanol

Message  Dam Ven 7 Mar - 14:01

Hep mec. Faut que tu upload ton image sur un site du type http://imageshack.us/
Ensuite tu colles l'adresse de l'image entre les balises.

Edit: il semblerait que tu puisses le faire directement depuis le forum en utilisant la fonction "héberger une image"
Ô temps pour moi ^^
Dam
Dam

http://www.flickriver.com/photos/damvot/

du nouveau dans le monde dl'éthanol Empty suite

Message  flex_dave Ven 7 Mar - 14:03

ben ca pas marché
j'essaye ca
flex_dave
flex_dave

Localisation : changeant tout les 5-6 mois en moyenne de ville je ne serais vous le dire

du nouveau dans le monde dl'éthanol Empty Re: du nouveau dans le monde dl'éthanol

Message  Dam Ven 7 Mar - 14:03

T'es pas 2.0 mecton :p
Dam
Dam

http://www.flickriver.com/photos/damvot/

du nouveau dans le monde dl'éthanol Empty euh

Message  flex_dave Ven 7 Mar - 14:08

ff
du nouveau dans le monde dl'éthanol Coskat11[img]du nouveau dans le monde dl'éthanol Coskat11[/img][url=du nouveau dans le monde dl'éthanol Coskat11]image[/url]
bon là j'ai essayé de trois facons différentes si ca marche pas ben, euhhhhhhhhhhhhhhhh
flex_dave
flex_dave

Message  bob Ven 7 Mar - 14:13

Surprised ben les 3 façons différentes ont fonctionné :sweat:

Soit dit en passant, tu pourrais éditer ton post en haut de page et y mettre 1 article (ça suffira Wink ) et enlever les doublons. Cela dit, je dis ça...

Dernière édition par bob le Ven 7 Mar - 14:17, édité 1 fois

Message  flex_dave Ven 7 Mar - 14:15

en fait le truc c'est une fois herbger l'image, il faut copier le lien (control C, Control V) et le coller le lien dans le texte
Voila
et un SUPER PLUS pour la Réactivité de damien.
Cela va devenir bientôt une légende.
"Une fois j'ai écrit un message sur le forum mat ere et eric à cotéde moi lui écrivait un email. Aprés
il avait répondu à la fois sur le forum, au mail d'éric et avait fait un article sur le blog de marie dans les secondes qui suivirent............ clown
(((Cela reste cependant une fiction; tout nom de personnage pouvant faire allusion à une personne de la vie réel n'est que pure coincidence.....)))
flex_dave
flex_dave

Message  flex_dave Ven 7 Mar - 14:16

t'en cas faire j'envoi aussi la deuxième page, lol
du nouveau dans le monde dl'éthanol Nouvel12
flex_dave
flex_dave

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé