du nouveau dans le monde dl'éthanol
3 participants
Page 1 sur 1
du nouveau dans le monde dl'éthanol
Salut
Il l'air super cool ce forum. Bon je voulais juste lancé une petite news que j'ai glané quelque part...
Voilà, il y a une petite start up qui dit être capablede fabriquer de l'éthanol à partir de déchet et d'un plasma. ils disent que le procédé et simple (enfin vu la tête du prototype c'est pas sûr) et que le litre d'éthanol ne couterais que 15 centime
WOUAhOU. Il y a General Motors qui c'est associé avec eux et si ca marche comme ils le prétendent vous allez bientôt entendre parler d'eux (comme le gas nicois de la voiture à air comprimé).
je vais essayé de joindre l'article en image jointe mais je sais pas sis je vais y arriver.

Il l'air super cool ce forum. Bon je voulais juste lancé une petite news que j'ai glané quelque part...
Voilà, il y a une petite start up qui dit être capablede fabriquer de l'éthanol à partir de déchet et d'un plasma. ils disent que le procédé et simple (enfin vu la tête du prototype c'est pas sûr) et que le litre d'éthanol ne couterais que 15 centime

je vais essayé de joindre l'article en image jointe mais je sais pas sis je vais y arriver.

flex_dave- Messages : 47
Localisation : changeant tout les 5-6 mois en moyenne de ville je ne serais vous le dire
Re: du nouveau dans le monde dl'éthanol
Hep mec. Faut que tu upload ton image sur un site du type http://imageshack.us/
Ensuite tu colles l'adresse de l'image entre les balises.
Edit: il semblerait que tu puisses le faire directement depuis le forum en utilisant la fonction "héberger une image"
Ô temps pour moi ^^
Ensuite tu colles l'adresse de l'image entre les balises.
Edit: il semblerait que tu puisses le faire directement depuis le forum en utilisant la fonction "héberger une image"
Ô temps pour moi ^^
suite
ben ca pas marché
j'essaye ca
j'essaye ca
Localisation : changeant tout les 5-6 mois en moyenne de ville je ne serais vous le dire
euh
ff
[/img][url=
]image[/url]
bon là j'ai essayé de trois facons différentes si ca marche pas ben, euhhhhhhhhhhhhhhhh

bon là j'ai essayé de trois facons différentes si ca marche pas ben, euhhhhhhhhhhhhhhhh

Soit dit en passant, tu pourrais éditer ton post en haut de page et y mettre 1 article (ça suffira

Dernière édition par bob le Ven 7 Mar - 14:17, édité 1 fois
en fait le truc c'est une fois herbger l'image, il faut copier le lien (control C, Control V) et le coller le lien dans le texte
Voila
et un SUPER PLUS pour la Réactivité de damien.
Cela va devenir bientôt une légende.
"Une fois j'ai écrit un message sur le forum mat ere et eric à cotéde moi lui écrivait un email. Aprés
il avait répondu à la fois sur le forum, au mail d'éric et avait fait un article sur le blog de marie dans les secondes qui suivirent............
(((Cela reste cependant une fiction; tout nom de personnage pouvant faire allusion à une personne de la vie réel n'est que pure coincidence.....)))
Voila
et un SUPER PLUS pour la Réactivité de damien.
Cela va devenir bientôt une légende.
"Une fois j'ai écrit un message sur le forum mat ere et eric à cotéde moi lui écrivait un email. Aprés
il avait répondu à la fois sur le forum, au mail d'éric et avait fait un article sur le blog de marie dans les secondes qui suivirent............

(((Cela reste cependant une fiction; tout nom de personnage pouvant faire allusion à une personne de la vie réel n'est que pure coincidence.....)))
t'en cas faire j'envoi aussi la deuxième page, lol

Page 1 sur 1