Forum Mat'ERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Dans la fureur des nuits poitevines

2 participants

Aller en bas

Dans la fureur des nuits poitevines Empty Dans la fureur des nuits poitevines

Message  vincent Mar 17 Juin - 4:28

AHHHH !!!! Dans la fureur des nuits poitevines 2-horreur J'ai plus de Chocolinette !!!
C'est que je deviendrais accroc à la cacaoïne moi ? Dans la fureur des nuits poitevines Boulet2

Voilà, c'est ce que je fais de mes nuits poitevines, m'enfiler des pots de chocolinette avec du pain de mie. Trop chaud comme activité.Dans la fureur des nuits poitevines 1-boing

J'aimerais bien faire autre chose de mes nuits poitevines. Bon, bien sûr, je pourrais aller en boite comme tout individu normalement constitué, mais sans bagnole et avec un tendon niqué, je vois pas trop comment. Pis dancer avec un tendon niqué, je vois pas trop non plus, surtout ça l'problème.Dans la fureur des nuits poitevines Flagellation

Donc voilà, si vous connaissez un truc ouvert après une heure du mat' à Poitiers et qui ne nécessite pas l'usage de son talon d'achille droit, je vous en serais gré. Si vous connaissez le nom d'un bon médecin généraliste qui s'y connait dans les talons d'achille droits, cette info vaut aussi son pesant d'or.Dans la fureur des nuits poitevines Docteur

Pareil, ce post peut aussi servir à vous rappeller tous vos bons souvenirs de virées nocturnes à Poitiers (feux de camp, triatlons, batailles de boules de neige, courses de dragsters, orgies, parties à trois... euh, de tarot bien sûr sweat2 )
vincent
vincent
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 40
Localisation : n'importe où pourvu qu'elle n'y soit pas

Revenir en haut Aller en bas

Dans la fureur des nuits poitevines Empty Re: Dans la fureur des nuits poitevines

Message  Marie-chan Mar 17 Juin - 5:26

Bouhouhou.... Les Bacchantes me manquent.... Crying or Very sad
Si ca te dit de te degourdir les oreilles a coup d'accordeon, je te conseille les mercredis soirs la-bas, l'ambiance est (etait?) tres chouette, et y'a moyen de danser tranquillou, sans te faire mal a la patte...
Sinon si t'es plutot jazz ou swing, le Pince Oreille c'est pas mal (qd y'a moyen de s'asseoir...).

Mouarf...Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour pouvoir reposer les pieds sur un parquet... Sad
Marie-chan
Marie-chan

Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : ...quelque part sous le même ciel que toi...

Revenir en haut Aller en bas

Dans la fureur des nuits poitevines Empty Re: Dans la fureur des nuits poitevines

Message  vincent Sam 21 Juin - 1:52

Y a pas de parquets au Japon ? shifty
J'y ai été au pince-oreille. C'était plutôt sympa, mais en effet pour s'assoir, faut le vouloir.Dans la fureur des nuits poitevines Holo

Les bacchantes !!! Ca me dit rien... c'est un bar, une boite, euh, un bal-musette ? De toute façon, l'accordéon fait rarement remuer mon postérieur.



A part là :
(edit : Mad lien niqué, un d'plus... je m'disais aussi, c'était trop beau qu'ça marche du premier coup)

Nan, le mieux, c'est le rock'n roll guitar bolchévique. Et la pop et l'folk pour endormir les marmotsDans la fureur des nuits poitevines Baille

Toutefois, cela ne reste que des mots, qui ne contiennent plus beaucoup les (bonnes) musiques à la mode ces temps-ci, et heureusement. Je fais attention à l'arrivée de vos conseils et irais surement les tester, alors ne vous faites pas prier pour les poster ici...

Keep on rockin' Dans la fureur des nuits poitevines Punk vive l'accordéon pour ceux et celles qui préfèrent, les deux ne sont pas incompatibles Smile


Dernière édition par vincent le Sam 21 Fév - 20:13, édité 3 fois
vincent
vincent
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 40
Localisation : n'importe où pourvu qu'elle n'y soit pas

Revenir en haut Aller en bas

Dans la fureur des nuits poitevines Empty Re: Dans la fureur des nuits poitevines

Message  Marie-chan Lun 23 Juin - 5:10

Mouahaha, on voit bien que t'as jamais entendu Lucas jouer... Laughing Jte conseille d'aller faire un tour sur son myspace
(par contre vu que c'est la saison des festoch dans le trad, y'aura sans doute plus grand monde aux Bacchantes les mercredis soirs...)

Pas de parquet au Japon, mais ca ne m'a pas empechee de faire danser les japonais Cool (Comme quoi...)

En tout cas bon courage si tu restes cet ete a Poitiers...
Marie-chan
Marie-chan

Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : ...quelque part sous le même ciel que toi...

Revenir en haut Aller en bas

Dans la fureur des nuits poitevines Empty Re: Dans la fureur des nuits poitevines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser