Forum Mat'ERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Récapitulatif Valencia... Qui vient ?

5 participants

Aller en bas

Récapitulatif Valencia... Qui vient ? Empty Récapitulatif Valencia... Qui vient ?

Message  bob Lun 30 Juin - 12:03

Salut chers tous ! bounce

Histoire d'y voir un peu plus clair, il serait bon de rassembler ici les projets de ceux qui comptent venir à la grande fête du PV en septembre dans la magnifique (parait-il) Valence.

Donc ceux et celles qui ont l'intention de participer sont invité(e)s à exprimer en détails leurs intentions. Centraliser tout ça aidera à n'en pas en douter l'organisation, sans quoi, c'est le flou artistique... offtopic confused


Dernière édition par bob le Lun 17 Nov - 12:36, édité 2 fois
bob
bob

Messages : 289
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif Valencia... Qui vient ? Empty Re: Récapitulatif Valencia... Qui vient ?

Message  bob Lun 30 Juin - 12:15

Probabilité de présence : 99% (le 1% manquant correspond au risque de crash du zinc. Arrondi à l'unité) death
Inscrit(e) ? oui

Date d'arrivée : Dimanche 31 Août
Moyen de transport d'arrivée : Avion shame, depuis Bruxelles
Date de départ : Samedi 6, ou dimanche 7 (pourquoi ne pas profiter un peu du soleil sur place ? Cool)
Moyen de transport de départ et destination : auto-stop et/ou train, jusqu'à La Rochelle

Type d'hébergement envisagé/souhaité : par ordre de priorité, appart co-loué, auberge de jeunesse, couchsurfing, camping, carton sous un pont, coincé la nuit dans le parc des expo, poste de police.
update: comme Marie: "du moment qu'on est ensemble !!"

Voilà, d'autres détails viendront peut-être plus tard, je suis à court d'idées là. Ajoutez-en d'autres si vous êtes d'avantage inspirés, c'est un forum open-source ! :D


Dernière édition par bob le Lun 30 Juin - 12:54, édité 1 fois
bob
bob

Messages : 289
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif Valencia... Qui vient ? Empty Re: Récapitulatif Valencia... Qui vient ?

Message  Marie-chan Lun 30 Juin - 12:31

Probabilité de présence : 95% (pour les 5%, demandez donc a la compagnie qui me permettra de rentrer a temps en France)
Inscrit(e) ? point z'encore... (attente des subventions)

Date d'arrivée : Dimanche 31 Août
Moyen de transport d'arrivée : Avion , depuis Paris
Date de départ : le 6 sans doute, ms chais pas encore comment non plus... fail
Moyen de transport de départ et destination : train? avion? Poitiers? Bruxelles?

Type d'hébergement envisagé/souhaité : peu nain porte, tant qu'on est ensemble boogie
Marie-chan
Marie-chan

Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : ...quelque part sous le même ciel que toi...

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif Valencia... Qui vient ? Empty Re: Récapitulatif Valencia... Qui vient ?

Message  Mat Lun 30 Juin - 12:35

Probabilité de présence : 99,9% (le 0,1% manquant ... on ne sait jamais ce qui peut arriver) [/b]
Inscrit(e) ? oui
Date d'arrivée : Dimanche 31 Août
Moyen de transport d'arrivée : bus (90%),voiture (10%), depuis Saragosse (Zaragoza) (%=probabilité et non pas %du trajet !!)
Date de départ : A voir, pas pressé pour rentrer. Un ou deux jours de repos après 5 jours de conférences peuvent être sympa pour découvrir Valence et se prendre quelques jours de break.
Moyen de transport de départ et destination : Si en bus, je repasse pas Saragosse récupérer mes affaires, puis voiture direction Grenoble.

Type d'hébergement envisagé/souhaité : Appartement, auberge ou bungalow en camping.


Dernière édition par Mat le Lun 30 Juin - 18:45, édité 2 fois
Mat
Mat

Messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 39
Localisation : Hurtières

http://matere-en-espagne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif Valencia... Qui vient ? Empty Re: Récapitulatif Valencia... Qui vient ?

Message  virginie Lun 30 Juin - 13:15

Probabilité de présence : 90% (le 10% manquant ... en cas où il y aurait encore des fuites de silane...)
Inscrit(e) ? oui, enfin normalement
Date d'arrivée : 1er septembre
Moyen de transport d'arrivée : avion départ Genève
Type d'hébergement envisagé : hôtel en théorie giggle
Date de départ : 5 septembre
Moyen de transport de départ et destination : retour sur bourgoin en avion + voiture puis déménagement marseille boogie...si ya le tps avant la soutenance
virginie
virginie

Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : l'isle d'abeau/ bourgoin jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif Valencia... Qui vient ? Empty Re: Récapitulatif Valencia... Qui vient ?

Message  virginie Mer 2 Juil - 10:35

....
virginie
virginie

Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : l'isle d'abeau/ bourgoin jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif Valencia... Qui vient ? Empty Re: Récapitulatif Valencia... Qui vient ?

Message  flex_dave Mer 2 Juil - 17:09

Finallement je crois que je ne vais pas venir.
Je suis allé au salon des EnR à Paris sa ma suffit largement.
Je pense que ceux qui iront auront beaucoup de chance d'avoir la totalité de leur séjour payé Wink
flex_dave
flex_dave

Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : changeant tout les 5-6 mois en moyenne de ville je ne serais vous le dire

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif Valencia... Qui vient ? Empty Re: Récapitulatif Valencia... Qui vient ?

Message  Mat Jeu 3 Juil - 13:01

flex_dave a écrit:
Je pense que ceux qui iront auront beaucoup de chance d'avoir la totalité de leur séjour payé Wink
ou pas ...

Pour le moment aucune nouvelle de l'aide de la région donc c'est un peu le coup de Pocker !
En tout cas les choses sont faites avec transparences pour que tout ceux qui veulent/peuvent venir soient informés.
Mat
Mat

Messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 39
Localisation : Hurtières

http://matere-en-espagne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif Valencia... Qui vient ? Empty Re: Récapitulatif Valencia... Qui vient ?

Message  Marie-chan Jeu 10 Juil - 11:33

Pour le moment j'ai reçu les confirmations de Boris, Mat' et Irinie pour Valencia... D'autres candidats?
(histoire de savoir si je peux envoyer les dossiers à M. Sabourin dès maintenant ou si on doit vous attendre...)

Si je n'ai de nouvelles de personnes d'autres demain aprem, je ferai un premier envoi pour le remboursement. Gomenne...
Marie-chan
Marie-chan

Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : ...quelque part sous le même ciel que toi...

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif Valencia... Qui vient ? Empty Re: Récapitulatif Valencia... Qui vient ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser