Forum Mat'ERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Début de rédaction du rapport de stage

3 participants

Début de rédaction du rapport de stage Empty Début de rédaction du rapport de stage

Message  flex_dave Lun 30 Juin - 13:54

Bonjour,
Comme tout le monde le sait, et certains le sentent, la fin du stage s'annonce ....
Les plus consciencieux ont déjà commencé à écrire l'intro de leur rapport. Petit clin d'oeil à Léo qui durant ses temps mort profitait pour s'avancer (enfin il a dis "je vais faire" et non "j'ai fais"....).
Alors juste par curiosité, il y en a d'autre qui arrive à bosser amlgré la chaleur grimpante...
Moi j'ai un peu de mal perso, mais j'ai programmé (c'est pire que je vais faire) de commencé en juillet...
en tout cas les première ligne de l'intro
flex_dave
flex_dave

Localisation : changeant tout les 5-6 mois en moyenne de ville je ne serais vous le dire

Revenir en haut Aller en bas

Début de rédaction du rapport de stage Empty Re: Début de rédaction du rapport de stage

Message  virginie Mar 1 Juil - 17:41

flex_dave a écrit:
Alors juste par curiosité, il y en a d'autre qui arrive à bosser amlgré la chaleur grimpante...
Moi j'ai un peu de mal perso

imposteur! Laughing
un mec du sud ne craint pas la chaleur! Laughing
virginie
virginie

Début de rédaction du rapport de stage Empty Re: Début de rédaction du rapport de stage

Message  Vanessa Mar 1 Juil - 17:51

mdrr yeah virginie un point de plus pour toi, tu as été plus rapide que moi :p

bon il a pas tort sur le point que la chaleur ca use Sad
Vanessa
Vanessa

Message  virginie Mar 1 Juil - 18:11

Laughing

moi j'suis dans mon élément boogie

au passage...vaness ya un ptit resto pas mal au bord du lac du bourget ( en terrasse).. et en plus ya baignade autorisée pas loin... boogie
virginie
virginie

Message  Vanessa Mer 2 Juil - 8:51

ca veut dire quoi que tu vas reussir a venir jusqu'a moi et franchir pour ca les routes tortureuses de l'autoroute ?

mouahahhaha

Je t'attends ...

Ce we je pars en colo pour 2 jours histoire de me dire que le directeur que je remplace n'a pas de bol ....
Vanessa
Vanessa

Message  virginie Mer 2 Juil - 10:34

...ça se pourrait bien...mdr
j'ai découvert l'endroit quand je suis allée à l'Ines, en réunion... giggle
ça fait très sérieux le repas de réunion au bord de plage.... Laughing
virginie
virginie

Message  Vanessa Mer 2 Juil - 14:39

mdrrrr

Dis moi virginie tu t'ennuies un peu au taff en ce moment ? tu es hyper présente Smile

bon flo vient de repartir pour 3 semaines va falloir que tu viennes me voir sinon je déprime encore plus Sad

En plus je n'ai pas eu l'occasion de papoter avec mon supermégagigaextraordinaire binome de moi Sad et ca me manque. Alors si tu lis ce message ... connecte toi un soir ... en mm temps que moi :D mdrr

Bon treve de plaisanterie
Il est temps de se mettre au mode furtif histoire de pas se faire facher par David pour le pourrissage de son poste que je sais mm pas quel était le sujet.

Bisousssss à tous
Vanessa
Vanessa

Message  flex_dave Jeu 3 Juil - 13:56

J'adore vannessa car elle a autour d'elle que des personnes avec une fonction bien particulière.
flo pour les calinous, bob pour le binome d'enfer (hot quoi...), virginie pour les petits repas sympa et david pour se défouler de temps en temps.
sinon ca me dérange pas trop que tu pourrisses mon spot...
flex_dave
flex_dave

Localisation : changeant tout les 5-6 mois en moyenne de ville je ne serais vous le dire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé