Début de rédaction du rapport de stage
3 participants
Forum Mat'ERE :: Life :: Ta vie
Page 1 sur 1
Début de rédaction du rapport de stage
Bonjour,
Comme tout le monde le sait, et certains le sentent, la fin du stage s'annonce ....
Les plus consciencieux ont déjà commencé à écrire l'intro de leur rapport. Petit clin d'oeil à Léo qui durant ses temps mort profitait pour s'avancer (enfin il a dis "je vais faire" et non "j'ai fais"....).
Alors juste par curiosité, il y en a d'autre qui arrive à bosser amlgré la chaleur grimpante...
Moi j'ai un peu de mal perso, mais j'ai programmé (c'est pire que je vais faire) de commencé en juillet...
en tout cas les première ligne de l'intro
Comme tout le monde le sait, et certains le sentent, la fin du stage s'annonce ....
Les plus consciencieux ont déjà commencé à écrire l'intro de leur rapport. Petit clin d'oeil à Léo qui durant ses temps mort profitait pour s'avancer (enfin il a dis "je vais faire" et non "j'ai fais"....).
Alors juste par curiosité, il y en a d'autre qui arrive à bosser amlgré la chaleur grimpante...
Moi j'ai un peu de mal perso, mais j'ai programmé (c'est pire que je vais faire) de commencé en juillet...
en tout cas les première ligne de l'intro
flex_dave- Messages : 47
Localisation : changeant tout les 5-6 mois en moyenne de ville je ne serais vous le dire
Re: Début de rédaction du rapport de stage
flex_dave a écrit:
Moi j'ai un peu de mal perso
imposteur!

un mec du sud ne craint pas la chaleur!

virginie- Messages : 74
mdrr yeah virginie un point de plus pour toi, tu as été plus rapide que moi :p
bon il a pas tort sur le point que la chaleur ca use
bon il a pas tort sur le point que la chaleur ca use

Vanessa- Messages : 157

moi j'suis dans mon élément

au passage...vaness ya un ptit resto pas mal au bord du lac du bourget ( en terrasse).. et en plus ya baignade autorisée pas loin...

ca veut dire quoi que tu vas reussir a venir jusqu'a moi et franchir pour ca les routes tortureuses de l'autoroute ?
mouahahhaha
Je t'attends ...
Ce we je pars en colo pour 2 jours histoire de me dire que le directeur que je remplace n'a pas de bol ....
mouahahhaha
Je t'attends ...
Ce we je pars en colo pour 2 jours histoire de me dire que le directeur que je remplace n'a pas de bol ....
...ça se pourrait bien...mdr
j'ai découvert l'endroit quand je suis allée à l'Ines, en réunion...
ça fait très sérieux le repas de réunion au bord de plage....
j'ai découvert l'endroit quand je suis allée à l'Ines, en réunion...

ça fait très sérieux le repas de réunion au bord de plage....

mdrrrr
Dis moi virginie tu t'ennuies un peu au taff en ce moment ? tu es hyper présente
bon flo vient de repartir pour 3 semaines va falloir que tu viennes me voir sinon je déprime encore plus
En plus je n'ai pas eu l'occasion de papoter avec mon supermégagigaextraordinaire binome de moi
et ca me manque. Alors si tu lis ce message ... connecte toi un soir ... en mm temps que moi
mdrr
Bon treve de plaisanterie
Il est temps de se mettre au mode furtif histoire de pas se faire facher par David pour le pourrissage de son poste que je sais mm pas quel était le sujet.
Bisousssss à tous
Dis moi virginie tu t'ennuies un peu au taff en ce moment ? tu es hyper présente

bon flo vient de repartir pour 3 semaines va falloir que tu viennes me voir sinon je déprime encore plus

En plus je n'ai pas eu l'occasion de papoter avec mon supermégagigaextraordinaire binome de moi

Bon treve de plaisanterie
Il est temps de se mettre au mode furtif histoire de pas se faire facher par David pour le pourrissage de son poste que je sais mm pas quel était le sujet.
Bisousssss à tous
J'adore vannessa car elle a autour d'elle que des personnes avec une fonction bien particulière.
flo pour les calinous, bob pour le binome d'enfer (hot quoi...), virginie pour les petits repas sympa et david pour se défouler de temps en temps.
sinon ca me dérange pas trop que tu pourrisses mon spot...
flo pour les calinous, bob pour le binome d'enfer (hot quoi...), virginie pour les petits repas sympa et david pour se défouler de temps en temps.
sinon ca me dérange pas trop que tu pourrisses mon spot...
flex_dave- Messages : 47
Localisation : changeant tout les 5-6 mois en moyenne de ville je ne serais vous le dire
Forum Mat'ERE :: Life :: Ta vie
Page 1 sur 1