Forum Mat'ERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Expo 2008 Zaragoza

4 participants

Aller en bas

Expo 2008 Zaragoza Empty Expo 2008 Zaragoza

Message  Mat Mar 24 Juin - 17:31

L'expo Zaragoza a ouvert ces portes il y a un peu plus d'une semaine. Avec plus de 350000 visiteurs la première semaine.
Cette expo ayant pour thème l'eau et également le développement durable, elle justifie pleinement mon petit article dans ce forum.
Pour y avoir mis les pieds ce weekend, je vais essayer de vous retracer en quelques mots ce que vous pourrez trouver si vous venez (ou ce que vous allez rater ... ).
Pour faire ce petit reportage, j'y suis tout de même resté de midi à 2h30 du matin (belle performance :D ) c'est que j'essaie de rentabiliser l'entrée. Mais bon ya beaucoup de choses à voir, je ne sais pas si c'est possible de tout voir en trois jours, j'ai un billet pour trois jours.
Enfin tout dépend de la vitesse de visite, personnellement j'ai pris pas mal de temps pour lire les infos présentées. Mais c'est sur que pour le plus grand pourcentage de la population, comme pour chaque expo, les gens recherche le coté ludique. D'où l'importance de l'originalité, pour faire passer les informations.

En gros l'expo rassemble des pavillons principaux et les pavillons des participants (pays). Dans les pavillons des participants, on trouve des informations sur les moyens mis en œuvre pour la gestion de l’eau et/ou les actions développements durables entrepris. Photos, film, souvenirs, restaurant … permettent de découvrir différents pays et culture. Les aspects et l’utilisation de l’eau, les problèmes existant aujourd’hui ainsi que les inégalités quant à son accès, son prix … sont présentés.
Venant de Mat’ERE on sait bien que l’eau est présente partout et pour tout fabriquer !
Pour en venir aux choses sérieuses, vous pouvez regarder les photos mises en lignes ici : mes photos
et si vous avez des questions … j’essaierai d’y répondre.


Les amis, l’eau … c’est la VIE !!!
Mat
Mat

Messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 39
Localisation : Hurtières

http://matere-en-espagne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expo 2008 Zaragoza Empty Re: Expo 2008 Zaragoza

Message  vinzou Mar 24 Juin - 23:35

faux l'eau c'est la boisson du diable, elle trouble le ricard happy
Sinon sympa cette expo sur l'eau accessible à tous..... c'est vraiment LE problème des prochaines années...
merci pour les photos!! (t'as pas pu t'empêcher de faire le beau-goss... king Laughing )
ciao mat à plus!!
vinzou
vinzou

Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo 2008 Zaragoza Empty Re: Expo 2008 Zaragoza

Message  vincent Mer 16 Juil - 4:31

J'peux pas dire à quel point ça m'intéresserait d'y aller, mais ma dette auprès de la SNCF peut pas te dire à quel point elle est profonde, donc à moins de trouver une méthode de voyager gratis, tant pis.

C'est une impression ou elle finit le 24 septembre cette expo ?
vincent
vincent
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 40
Localisation : n'importe où pourvu qu'elle n'y soit pas

Revenir en haut Aller en bas

Expo 2008 Zaragoza Empty Re: Expo 2008 Zaragoza

Message  Mat Mer 16 Juil - 10:00

vincent a écrit:
C'est une impression ou elle finit le 24 septembre cette expo ?

Non elle finit le 14 septembre. Je ne crois pas qu'il y ai eu des prolongations.
Mat
Mat

Messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 39
Localisation : Hurtières

http://matere-en-espagne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expo 2008 Zaragoza Empty Re: Expo 2008 Zaragoza

Message  bob Mer 16 Juil - 10:10

vincent a écrit:J'peux pas dire à quel point ça m'intéresserait d'y aller, mais ma dette auprès de la SNCF peut pas te dire à quel point elle est profonde, donc à moins de trouver une méthode de voyager gratis, tant pis.
Autostop + CouchSurfing. Pour la bouffe, je peux pas t'aider. ^^
bob
bob

Messages : 289
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Expo 2008 Zaragoza Empty Re: Expo 2008 Zaragoza

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser