Comment faire pour mettre Sa photo
3 participants
Page 1 sur 1
Comment faire pour mettre Sa photo
Excusez mon niveau de noob dans les forum mais je sais pas comment mettre une image pour représenter mon perso( vous savez l'image de léo version rambo à coté, et damien le mystérieux druide à la réactivité légendaire....)
Dam, peut tu m'aidés ""encore"
Dam, peut tu m'aidés ""encore"
flex_dave- Messages : 47
Localisation : changeant tout les 5-6 mois en moyenne de ville je ne serais vous le dire
Re: Comment faire pour mettre Sa photo
Plop David/Flex !
Bon alors pour changer ton image perso c'est simple, tu vas dans l'onglet "Profil" en haut de ton écran et là ça te donne accès à tes données personnelles dont l'avatar qui est ton image... sur ce merveilleux forum tu peux même directement uploader ton image depuis ton pc.

voilà si tu as besoin de plus de détails fais signe
Ciao
Bon alors pour changer ton image perso c'est simple, tu vas dans l'onglet "Profil" en haut de ton écran et là ça te donne accès à tes données personnelles dont l'avatar qui est ton image... sur ce merveilleux forum tu peux même directement uploader ton image depuis ton pc.

voilà si tu as besoin de plus de détails fais signe
Ciao
-LéO-- Admin
merci, je vais allé me chercher une super icon et aprés j'uploaderais mon avatar danq l'onglet de mon profil. ("pour un non initié ca fait vraiment phrase de héro de manga, ou un truc à la indiana jones et la quete du saint icon....)
flex_dave- Messages : 47
Localisation : changeant tout les 5-6 mois en moyenne de ville je ne serais vous le dire
flex a écrit:merci, je vais allé me chercher une super icon et aprés j'uploaderais mon avatar danq l'onglet de mon profil. ("pour un non initié ca fait vraiment phrase de héro de manga, ou un truc à la indiana jones et la quete du saint icon....)
Tu devrais mettre une photo de toi, parce qu'on a du mal à t'identifier avec ton pseudo "Flex" !

Page 1 sur 1