Forum Mat'ERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Départ des mat'ere déjà à déplorer

Aller en bas

Départ des mat'ere déjà à déplorer Empty Départ des mat'ere déjà à déplorer

Message  vincent Mer 17 Sep - 15:56

Ce matin en plus de revoir nos CV avec monsieur Abadias (remarquez au passage la politesse de la formule, je ne me permettrai jamais autant de familiarité que certains d'entre vous, moi) et monsieur Alonso-vante, on a dû faire votre boulot !!! C'est-à-dire remplir votre compte-rendu de stage stocké à l'université.

Apparement vous l'aviez fait pour ceux de l'année précédente... nous on a laissé pas mal de cases vides. Notamment dans celui de Damien je crois, de Vincent (très dur celui-là) et dans celui d'Alban (qui m'a rappellé mes rapports de stage, toujours cet intérêt immodéré pour la simplicité et la concision du texte), mais c'est pas les seuls... le mieux c'est qu'on téléphone directement aux intéressés si on a d'autres questions non ? Hélas je sasi pas si ce sera facile d'avoir les coordonnées.

Si vous avez des impressions particulières concernant votre stage à graver à jamais sur le papier, surtout n'hésitez pas (c'était une question à la fin de la feuille)
vincent
vincent
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 40
Localisation : n'importe où pourvu qu'elle n'y soit pas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser