Forum Mat'ERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Nouvelles catégories pour des mat'ere d'autres villes de france ? Oui, non ?

3 participants

Aller en bas

Nouvelles catégories pour des mat'ere d'autres villes de france ? Oui, non ? Empty Nouvelles catégories pour des mat'ere d'autres villes de france ? Oui, non ?

Message  vincent Sam 20 Sep - 13:06

Bon, je sais que j'ai des nouveaux super pouvoirs d'admin sur ce forum, mais impossible de trouver la case "créer une nouvelle catégorie"... quelqu'un saurait comment s'y prendre ? Quelqu'un qui porterait souvent un certain type de couvre-chef et aurait créé ce forum par exemple.

Ce serait pour créer une catégorie "mat'ere de nantes" (Dans les labos de Nantes, y a des mat'ere qui chantent...). Surtout que si Marie-chan est partie là-bas, elle pourra monter une cellule et envoyer de force les mat'ere récalcitrants sur ce forum. Je fais confiance en ses talents de persuasion.

Si cette mission est réussie, il faudra l'envoyer convaincre les mat'ere de Corse Smile Hi hi, là ça risque d'être plus difficile, 'sont sur les nerfs nos p'tits corses avec la spéculation immobilière...
Si une autre des drôles de dames veut infiltrer l'île, qu'elle n'hésite pas à acheter l'intégrale d'i muvrini en karaoké... quoique dans un premier temps on va juste envoyer l'adresse du site au responsable de la promo non ? Il y a peut-être d'autres formations mat'ere dans le monde ceci-dit. Encore un boulot pour Charlie quoi.

Je m'y mets de suite.
vincent
vincent
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 40
Localisation : n'importe où pourvu qu'elle n'y soit pas

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories pour des mat'ere d'autres villes de france ? Oui, non ? Empty Re: Nouvelles catégories pour des mat'ere d'autres villes de france ? Oui, non ?

Message  bob Jeu 25 Sep - 12:17

alala, quel admin de pacotille ! T'as fini par trouver comment ajouter une catégorie ?

Et, par "Mat'ERE d'autres villes", tu entends "formations touchant aux EnR d'autres villes" ? Ca serait une riche idée, ça, d'ouvrir le forum à tous les masters (voire Licences) de France et de Navarre. Cela impliquerait tout de même de revoir le nom du forum, ou d'en créer un en parallèle, ou en série, à voir shiner. 'faudrait contacter les autres formations françaises. Qu'en pensent les collègues ?
bob
bob

Messages : 289
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories pour des mat'ere d'autres villes de france ? Oui, non ? Empty Re: Nouvelles catégories pour des mat'ere d'autres villes de france ? Oui, non ?

Message  virginie Jeu 25 Sep - 17:39

vincent a écrit:

Si cette mission est réussie, il faudra l'envoyer convaincre les mat'ere de Corse Smile Hi hi, là ça risque d'être plus difficile, 'sont sur les nerfs nos p'tits corses avec la spéculation immobilière...
Si une autre des drôles de dames veut infiltrer l'île, qu'elle n'hésite pas à acheter l'intégrale d'i muvrini en karaoké...

attention tu vas sur un terrain glissant... Nouvelles catégories pour des mat'ere d'autres villes de france ? Oui, non ? 429690

Laughing Laughing Laughing
virginie
virginie

Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : l'isle d'abeau/ bourgoin jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories pour des mat'ere d'autres villes de france ? Oui, non ? Empty Re: Nouvelles catégories pour des mat'ere d'autres villes de france ? Oui, non ?

Message  vincent Mar 30 Sep - 18:40

virginie a écrit: attention tu vas sur un terrain glissant...
Oui, et à la fin du terrain glissant il y a la mer... Nouvelles catégories pour des mat'ere d'autres villes de france ? Oui, non ? Plonge2 Beaucoup moins belle vue de dessous, avec des poids en guise de palmes, même si ça laisse le temps de la contempler

bob a écrit:alala, quel admin de pacotille ! T'as fini par trouver comment ajouter une catégorie ?

Et, par "Mat'ERE d'autres villes", tu entends "formations touchant aux EnR d'autres villes" ? Ca serait une riche idée, ça, d'ouvrir le forum à tous les masters (voire Licences) de France et de Navarre. Cela impliquerait tout de même de revoir le nom du forum, ou d'en créer un en parallèle, ou en série, à voir . 'faudrait contacter les autres formations françaises. Qu'en pensent les collègues ?

"comment ajouter une catégorie ?" C'est que le bouton a l'air bien caché dans ce fatras de boutons qui ont envahi mon écran... pis connexion internet pas encore tout à fait au point, ça laisse pas trop de temps pour organiser les recherches. Mais promis j'vais m'y remettre. Ou alors tu fais un impr écran syst de la page en question et tu entoures en rouge l'endroit où faut cliquer bounce

J'envoie un mail aux responsables des mat'ere à Nantes, quoique il aurait été plus simple selon moi de demander à Marie-chan de faire passer l'information (c'est bien à Nantes qu'elle va faire sa thèse non ?). N'ayant pas son e-mail... si vous la voyez n'hésitez pas à lui demander. L'e-mail des responsables corses est encore plus difficile à trouver, ils ont l'habitude de garder des secrets là-bas... toutefois je vais m'y remettre.

Pour le nom du site, euh ce n'est qu'un nom, je pense que ce sera très compliqué de le changer non ? :D

La première partie du plan consistait à faire du pied aux M1... faut que j'en retrouve un rapidemment pour lui rendre 3 euros que je lui ai taxé de toute façon, j'essaierai de le convaincre. Ou alors mail à son prof, j'vais voir.Nouvelles catégories pour des mat'ere d'autres villes de france ? Oui, non ? Kalatchnikov

P.S. : les collègues ne se font pas très présent sur ce forum ces temps-ci, j'espère qu'ils ont d'aussi bonnes excuses que moi, je donnerais cher pour avoir de leur nouvelles I love you

... le lendemain...

Ca y est, mails envoyés à Linda Cattin-Guenadez et Sylvie Harel de l'université de Nantes. Si elles sont aussi surchargées que leurs collègues de l'université de Poitiers, il va falloir joindre nos agents là-bas pour mener à bien cette mission. Sinon il y a le téléphone.
vincent
vincent
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 40
Localisation : n'importe où pourvu qu'elle n'y soit pas

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories pour des mat'ere d'autres villes de france ? Oui, non ? Empty Re: Nouvelles catégories pour des mat'ere d'autres villes de france ? Oui, non ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser