Forum Mat'ERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge !

4 participants

Aller en bas

Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! Empty Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge !

Message  vincent Mar 18 Mar - 3:11

Si vous voulez voir des smileys bien allez sur http://www.civfr.com et prenez-en de la graine, bande de créateurs de smileys du dimanche.

Si vous voulez voir des trucs bien plus généralement, allez dans la "taverne" de ce site, c'est de là que viennent mes infos sur chuck norris (avis aux amateurs)
vincent
vincent
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 40
Localisation : n'importe où pourvu qu'elle n'y soit pas

Revenir en haut Aller en bas

Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! Empty Re: Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge !

Message  bob Mar 18 Mar - 12:12

rah ! non d'une pipe ! pissed

t'as pas bientôt fini d'insulter ces pauvres émotes qui ne t'ont rien fait ? "tout pourris, tout pourris" Mad

L'une d'elles me demande de répondre librement à tes attaques, alors je lui laisse la parole...

doublefinger

Voilà, c'est fait

En créant le forum, j'ai pris le parti de changer les emotes d'origine qu'on voit sur tout les forums du monde entier (dont celui que tu cites, désolé), pour celles du site deviantart. Je suis vraiment navré qu'elles ne te conviennent pas. Chacun ses gouts, effectivement. Mais vu le temps que ça m'a pris, j'ai vraiment la flemme de rajouter les smileys classiques.

Mais comme ce post, est dédié au suggestions, et que toutes doivent êtres prises en compte, je peux t'accorder, si tu le désire, un statut d'admin (ô gloire !) qui te permettra d'ajouter tous les smileys que tu veux dans une nouvelle (please, n'écrase pas les existantes) catégorie.
bob
bob

Messages : 289
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! Empty Re: Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge !

Message  Dam Mar 18 Mar - 13:59

GLOIRABOB!


Si je peux ajouter mon grain de sel, il ne prend que 2 sec pour ajouter tes propres smileys dans ton text, Vincent.
Pour ma part, j'utilise cette page à la gloire de Knüt et qui me permet, lorsque je clique sur un smiley, d'avoir directement accès au BBcode [img] et de pouvoir le copier coller en un temps record.

Gloire à Knüt!

Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! Trone
Dam
Dam

Messages : 279
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41
Localisation : Dans le port où elle est, quel qu'il soit...

http://www.flickriver.com/photos/damvot/

Revenir en haut Aller en bas

Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! Empty Re: Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge !

Message  bob Mar 18 Mar - 14:17

que Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! 8, Smile et Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! Icon_wink vivent en paix ensemble !

sage
bob
bob

Messages : 289
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! Empty Re: Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge !

Message  Dam Mar 18 Mar - 15:03

Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! 10
Dam
Dam

Messages : 279
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41
Localisation : Dans le port où elle est, quel qu'il soit...

http://www.flickriver.com/photos/damvot/

Revenir en haut Aller en bas

Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! Empty Re: Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge !

Message  vincent Dim 23 Mar - 17:53

@ bob
Ah oui, je connais Deviantart, on y trouve vraiment de tout là-dedans.
Je pensais pas que des artistes de là-bas s'amusaient à concevoir des smileys.
Quand je dis qu'ils sont tous pourris, ce n'est pas vrai.
Ils sont trop petits et trop colorés à mon goût, mais il y en a des très bien.

sage oldbike lag ,et surtout finger et doublefinger que j'avais déjà repéré tu penses bien.

Quoiqu'il en soit il n'y a pas MES smileys à moi que j'utilise depuis si longtemps et sans lesquels je me sens perdu sur un forum. Si je dois devenir modérateur pour les revoir, alors soit, je signerai n'importe quoi. sage

@ dam
Page fort humouristique, cher grand prêtre ténébreux. Je retiens. Mais il n'y a pas LES smileys que je cherche (notamment celui avec un bonhomme qui se met à plat ventre pour remercier son monde, que je l'aime celui-là, vous pouvez pas imaginer)

Très rigolo le dessin de base militaire fait par un gamin de 8 ans sous paint.
vincent
vincent
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 40
Localisation : n'importe où pourvu qu'elle n'y soit pas

Revenir en haut Aller en bas

Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! Empty Re: Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge !

Message  Dam Dim 23 Mar - 18:17

vincent a écrit:

Très rigolo le dessin de base militaire fait par un gamin de 8 ans sous paint.

J'avais 7 ans Cool
Dam
Dam

Messages : 279
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41
Localisation : Dans le port où elle est, quel qu'il soit...

http://www.flickriver.com/photos/damvot/

Revenir en haut Aller en bas

Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! Empty Re: Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge !

Message  vincent Jeu 27 Mar - 1:03

Dam a écrit:
vincent a écrit:

Très rigolo le dessin de base militaire fait par un gamin de 8 ans sous paint.

J'avais 7 ans Cool

lol! Mort de rire, mais ça me donne pas les smileys que je veux mettre moi...
You ouh !!! Bob le sacro-saint patron de ce site et accessoirement détenteur des codes d'accès pour devenir modo et mettre ses propres smileys, es-tu là ?

Si tu existes fait moi un signe.

Si tu ne sais pas quel signe faire dis-moi comment marche le BBcode ou comment importer ses propres smileys, vous avez peut-être tenté de m'expliquer j'ai pas tout compris je crois, je vais relire.

edit : arg j'avais oublié avec vos stages vous êtes surbookés... bon ok, saint-bob repose en paix, je me démerderai tout seul. Aie obligé de s'auto-modérer, dur dur d'être un boulet :parking à boulets:
vincent
vincent
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 40
Localisation : n'importe où pourvu qu'elle n'y soit pas

Revenir en haut Aller en bas

Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! Empty Re: Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge !

Message  Dam Jeu 27 Mar - 1:17

vincent a écrit:
Dam a écrit:
vincent a écrit:

Très rigolo le dessin de base militaire fait par un gamin de 8 ans sous paint.

J'avais 7 ans Cool

lol! Mort de rire, mais ça me donne pas les smileys que je veux mettre moi...
You ouh !!! Bob le sacro-saint patron de ce site et accessoirement détenteur des codes d'accès pour devenir modo et mettre ses propres smileys, es-tu là ?

Si tu existes fait moi un signe.

Si tu ne sais pas quel signe faire dis-moi comment marche le BBcode ou comment importer ses propres smileys, vous avez peut-être tenté de m'expliquer j'ai pas tout compris je crois, je vais relire.

edit : arg j'avais oublié avec vos stages vous êtes surbookés... bon ok, saint-bob repose en paix, je me démerderai tout seul. Aie obligé de s'auto-modérer, dur dur d'être un boulet :parking à boulets:


T'as une page web avec les smileys en question à montrer?
Dam
Dam

Messages : 279
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41
Localisation : Dans le port où elle est, quel qu'il soit...

http://www.flickriver.com/photos/damvot/

Revenir en haut Aller en bas

Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! Empty Re: Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge !

Message  vincent Jeu 27 Mar - 2:11

là y a une page avec pas mal de smileys que j'aimerais récupérer

Je suppose que si tu m'en montres un et me dis comment faut faire pour l'extraire je pourrais utiliser n'importe lequel issu de ce site.

Je t'avais fait une page exprès avec mes smileys mais elle était pas consultable sans mot de passe, désolé.

Merci de te pencher sur mon cas.
vincent
vincent
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 40
Localisation : n'importe où pourvu qu'elle n'y soit pas

Revenir en haut Aller en bas

Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! Empty Re: Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge !

Message  Dam Jeu 27 Mar - 10:35

vincent a écrit:là y a une page avec pas mal de smileys que j'aimerais récupérer

Je suppose que si tu m'en montres un et me dis comment faut faire pour l'extraire je pourrais utiliser n'importe lequel issu de ce site.

Je t'avais fait une page exprès avec mes smileys mais elle était pas consultable sans mot de passe, désolé.

Merci de te pencher sur mon cas.

Comme je ne suis pas inscrit (merde, tu viens de découvrir que je ne suis pas dans le coup Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! 1-sifflote ), je ne peux pas tous les voir Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! 4-doute

Edit: clic droit sur le smiley/copier l'adresse de l'image. Et ensuite tu colles ça entre deux balises à la main ou en utilisant le "bignou qui va bien" dans la barre d'outils Wink
Dam
Dam

Messages : 279
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41
Localisation : Dans le port où elle est, quel qu'il soit...

http://www.flickriver.com/photos/damvot/

Revenir en haut Aller en bas

Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! Empty Re: Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge !

Message  vincent Ven 28 Mar - 22:48

blink blink blink Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! Blink

Merci pour les conseils, c'était très très très mal expliqué mais mieux que rien. Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! 1-enaccord9

En fait j'ai cliqué droit sur le smiley, affiché les propriétés de l'image, copié l'url du smiley, collé l'url du smiley ici, je l'ai encadré d'un
Code:
[IMG]
et d'un
Code:
[/IMG]
et le tour était joué. Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! Applau2

Ah, tout de suite c'est plus convivial !!! Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! 1-boing

Merci encore Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! 1-enaccord9

Maintenant ce que je voudrais ce serait de pouvoir sélectionner ces smileys dans le menu à droite. Ca risque d'être super chaud mais qui ne tente rien n'a rien.

Salut Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! Rolleyes
vincent
vincent
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 40
Localisation : n'importe où pourvu qu'elle n'y soit pas

Revenir en haut Aller en bas

Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! Empty Re: Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge !

Message  bob Sam 29 Mar - 0:20

vincent a écrit:Maintenant ce que je voudrais ce serait de pouvoir sélectionner ces smileys dans le menu à droite.

bon, je t'ai mis en admin, tu peux faire joujou, mais le dis pas aux autres, ça va faire des jaloux ! shifty

Quoi ? tout le monde a vu ? Mince, je croyais t'avoir écrit en MP :sweat:
...
n'empêche... je préfère mes emotes aux tiennes shiner
bob
bob

Messages : 289
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! Empty Re: Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge !

Message  bob Mar 22 Avr - 10:30

je suis fier d'accueillir le 100ème smiley tout pourri du forum !

un hourra pour : Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! 871705 !


boogie
le bide le bide il est beau le bide ! fail

bon, 'vais bosser... :happylaptop:
bob
bob

Messages : 289
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! Empty Re: Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge !

Message  -LéO- Mar 22 Avr - 11:14

bob a écrit:bon, 'vais bosser... :happylaptop:

mouais tu vas faire comme tous les jours et switcher sur viedemerde.fr
hoot
-LéO-
-LéO-
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 39
Localisation : au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! Empty Re: Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge !

Message  bob Mar 22 Avr - 11:34

-LéO- a écrit:mouais tu vas faire comme tous les jours et switcher sur viedemerde.fr
hoot
boah
Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! Bdfond10
bob
bob

Messages : 289
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge ! Empty Re: Smileys vraiment tous pourris, je m'insurge !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser