Forum Mat'ERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le retour à Poitiers

+5
Vanessa
flex_dave
Mat
bob
Dam
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le retour à Poitiers - Page 2 Empty Re: Le retour à Poitiers

Message  Marie-chan Dim 7 Sep - 19:21

Alors les zamis, des plans pour cette fabuleuse soirée du 16?
Dis moi cher Vincent, ptet que les M1 (bientôt M2!) pourrait nous filer un coup de main pour organiser tout ça?
A moins qu'on ne se trouve un endroit pour se poser, ça sent la fin des festivités à 1h30... shifty
On se trouve un bar? un resto? un banc? bon bref, quoiqu'on fait?
Marie-chan
Marie-chan

Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : ...quelque part sous le même ciel que toi...

Revenir en haut Aller en bas

Le retour à Poitiers - Page 2 Empty Re: Le retour à Poitiers

Message  Dam Dim 7 Sep - 22:57

Marie-chan a écrit:Alors les zamis, des plans pour cette fabuleuse soirée du 16?
Dis moi cher Vincent, ptet que les M1 (bientôt M2!) pourrait nous filer un coup de main pour organiser tout ça?
A moins qu'on ne se trouve un endroit pour se poser, ça sent la fin des festivités à 1h30... shifty
On se trouve un bar? un resto? un banc? bon bref, quoiqu'on fait?
Je sens que ça va être dodo dans la voiture lazy
Dam
Dam

Messages : 279
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40
Localisation : Dans le port où elle est, quel qu'il soit...

http://www.flickriver.com/photos/damvot/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour à Poitiers - Page 2 Empty Re: Le retour à Poitiers

Message  flex_dave Mar 9 Sep - 9:11

Bonjour,
Au fait pour les tarifs de la cité U, il me semble pas que ce soit 132/30, se serait trop beau. Comme on vient que quelque jours, on aura droit au tarif passager qui est bien sûr "plus" élevé. Il faudra aussi laissé un chéque de caution il me semble je crois d'un mois il me semble, mais là je ne sais pas vraimement les conditions en tarif passager car je ne l'ai jamais fait.
Maintenant pour l'histoire de "je veux des chambres à cotés de mes camarades", hmmmm, faut voir mais c'est pas trop sûr. En général, les chambres réservées pour les tarifs passagers sont regroupées mais faut voir.
Pour la cité descartes, je ne suis pas partant personnellement (mais ca ne tiens cas moi). Il est plutot "morte" et peu acceuillante comme l'a déjà dis vincent. marie curie est plus vivante et plus chaleureuse mais bon.......
Pour reserver, c'est bizarre que vous ayez autants de difficultés. Perso, j'ai appelé je demandé une chambre, il m'on demandé pour qu'en et c'était bouclé.
anway. Par contre pour louer une salle pour faire la fête, si on le fait il faut le faire à l'avance et puis il faut prendre un motif studieux, genre la révision de présentation de soutenance de stage.
A marie curie couvre feu à minuit je crois. Descartes je sais pas, faut voir?
bon ben salut et bon courage pour la présentation power point.
Au fait un pic nique le ledemain à midi à marie curie pourrait être bien. On pourrait ramener des ballons (volley, foot, etc...) pour ce degourdir aprés manger. pour les plus intellectuel des cartes ou jeu de société, pour les frileux, des pulls, manteaux, anoraques, châles, blouse, etc...
voila une petite proposition.
flex_dave
flex_dave

Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : changeant tout les 5-6 mois en moyenne de ville je ne serais vous le dire

Revenir en haut Aller en bas

Le retour à Poitiers - Page 2 Empty Re: Le retour à Poitiers

Message  virginie Mar 9 Sep - 12:59

flex_dave a écrit:
Au fait un pic nique le ledemain à midi à marie curie pourrait être bien. On pourrait ramener des ballons (volley, foot, etc...) pour ce degourdir aprés manger. pour les plus intellectuel des cartes ou jeu de société, pour les frileux, des pulls, manteaux, anoraques, châles, blouse, etc...
voila une petite proposition.

...sans moi...j'serai dans le train giggle
virginie
virginie

Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : l'isle d'abeau/ bourgoin jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le retour à Poitiers - Page 2 Empty Re: Le retour à Poitiers

Message  Vanessa Mar 9 Sep - 13:18

je t'ai vu vivi tu sautais de joie de retourner à Photowatt pile poil au moment du pique nique de David... :p

Bon n'empeche que moi le midi je pose la jolie Vivi à la gare et hop repas avec mon grand papa :p
Vanessa
Vanessa

Messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44
Localisation : Chatenay Malabry

Revenir en haut Aller en bas

Le retour à Poitiers - Page 2 Empty Re: Le retour à Poitiers

Message  flex_dave Mar 9 Sep - 14:00

un pic nique au claire de lune peut aussi faire l'affaire si cela arrange tout le monde.Où ? je ne sais pas. c'est juste une proposition
flex_dave
flex_dave

Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : changeant tout les 5-6 mois en moyenne de ville je ne serais vous le dire

Revenir en haut Aller en bas

Le retour à Poitiers - Page 2 Empty Re: Le retour à Poitiers

Message  vincent Mer 24 Sep - 18:32

Ah mais j'avais pas vu tout ça !!!

On m'avait même proposé d'organiser des trucs... la classe. Ca m'apprendra à pas être assez réactif.

Finalement vous avez fait quoi alors ?

Juste bouffe au resto et dodo puis retour-le-plus-vite-possible-sur-son-lieu-de-travail ? Sleep
vincent
vincent
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 40
Localisation : n'importe où pourvu qu'elle n'y soit pas

Revenir en haut Aller en bas

Le retour à Poitiers - Page 2 Empty Re: Le retour à Poitiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser