Forum Mat'ERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

comment compresser éfficacement son fichier power point

3 participants

Aller en bas

comment compresser éfficacement son fichier power point Empty comment compresser éfficacement son fichier power point

Message  flex_dave Sam 13 Sep - 10:11

Bonjour,
Une petite astuce qui m'a été trés utile pour envoyer mon fichier power point et qui peut être utile dans la vie de tout les "jo..., informaticiens en herbe". Un logiciel qui compresse les fichier word, excel et power point ultra efficacement.
Mon fichier qui faisait 20Mo n'en fais plus que 950ko.
Essayais le, vous verez. Il ne coute que 484992euros chez votre revendeur préféré.
NOn c'est gratuit ! Ca s'appel nx powerlite
vous pourrez le telecharger sur le liens
http://fr.nxpowerlite.com/product-download.php
bonne répétition à tous
flex_dave
flex_dave

Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : changeant tout les 5-6 mois en moyenne de ville je ne serais vous le dire

Revenir en haut Aller en bas

comment compresser éfficacement son fichier power point Empty Re: comment compresser éfficacement son fichier power point

Message  Dam Sam 13 Sep - 16:01

Tu vas encore nous coller un .ppt de 73 diapos toi! :D
Dam
Dam

Messages : 279
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40
Localisation : Dans le port où elle est, quel qu'il soit...

http://www.flickriver.com/photos/damvot/

Revenir en haut Aller en bas

comment compresser éfficacement son fichier power point Empty Re: comment compresser éfficacement son fichier power point

Message  flex_dave Dim 14 Sep - 2:13

juste 32 diapo
mon maitre de stage ma dis que c'étiat un peu beaucoup
donc j'ai réduit mais bon je crois qu'il y en a toujours trop
je n'aurias qu'à speeder un max et je dépasserai juste d'un peu!!!
lol
flex_dave
flex_dave

Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : changeant tout les 5-6 mois en moyenne de ville je ne serais vous le dire

Revenir en haut Aller en bas

comment compresser éfficacement son fichier power point Empty Re: comment compresser éfficacement son fichier power point

Message  Vanessa Dim 14 Sep - 23:40

32 diapos , .... !!! Franchement tu sais que tu vas être trop long tu pourrais quand même faire un effort c'est déjà dur de se taper 14 exposés d'affiler alors si tout le monde fait comme toi ....

Parler trop vite empêche la compréhension de l'auditoire et normalement c'est à eux que s'adresse la présentation. Le but de ce genre d'exercice est de savoir s'adapter aux contraintes imposées.
Vanessa
Vanessa

Messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44
Localisation : Chatenay Malabry

Revenir en haut Aller en bas

comment compresser éfficacement son fichier power point Empty Re: comment compresser éfficacement son fichier power point

Message  flex_dave Lun 15 Sep - 11:48

Je sais pas ce que tu as contre moi mais vraiment tu as toujours le petit mot sympa
on plaisante avec damien et voilà que tu ramène encore tes commentaires toujours aussi agréable.
J'espère que ta présentation sera distrayante, courte et surtout claire pour que l'on puisse comprendre tes saintes paroles!!!!

A la base, ce topic était fait pour aider et non critiquer....!
flex_dave
flex_dave

Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : changeant tout les 5-6 mois en moyenne de ville je ne serais vous le dire

Revenir en haut Aller en bas

comment compresser éfficacement son fichier power point Empty Re: comment compresser éfficacement son fichier power point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser